Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Coucou snamidro

 

Comme disais micnas il y a de bon jeux sur ds quand même LOL , il y a mes messages précédents ou je parlais bien des jeux wario disguise , Yoshi Island et donkey kong .... Et biensur kirby :)

Il y a aussi starfy mais en anglais qui es vraiment super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, voici la nouveauté du jours intéressante sur ds.

 

Il a deja eu son 1er opus ( remake ) ds qui était pas terrible, genre portable trop facile, graphisme très sobre, scenario moyen.

Il nous remette sa avec un autre ( remake ), mais plus intéressant sur tout les fonds.

 

Fire Emblem: Shin Monshou no Nazo ~Hikari to Kage no Eiyuu

 

 

 

Vu que pour l'instant cette equip a décider de nous ressortir un a un les vieux fire emblem Nes, il semble logique, qu'il s'attaque aussi au eps snes qui sont les meilleur de la série.

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y a toujours moi, mais tu veux qu'on raconte quoi si y a rien qui sort, on a deja citer pas mal de jeu, mais la pas grand chose de bien sur ds, auj y a eu metal max 3 un rpg pas terible et un kamen riders card foireux....donc si ta des jeu a présenter ben fais le...........

 

Regarde le planning ds , et tu verra a quel occasion il est intéressant de montrer tel jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi bitonio ;)

 

 

Ben je pense qu'on a deja parlé de ce jeu , mais en ce moment je me suis lancé sur le jeu " phoenix wright " j'ai aussi finis de lire les 2 volumes manga qui viens de sortir depuis le 1 juillet :D un REGALLEEEE :)

 

Par contre pas facile a les trouvé les 4 volumes de ce jeu la :P en francais biensur !!

 

J'ai deja trouvé le 1 er en loose pour 5 euros :D mais il me les faudras quand meme complet pour ma collection hihiii !!

 

Et vous ?? vous jouer a quoi en ce moment ??

 

A bientot de vous lire les amis gamers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de commencer Super Robot Taisen Endless Frontier:

 

Un petit rpg bien sympathique même si le chara-design des héroïnes est "particulier" (beaucoup de fan service). Les combat sont sympas avec un système de points à allouer pour les coups avec possibilité d'enchainer des combos entre les persos.

 

J'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire mais le scénario est pas mal pour l'instant avec une bonne touche d'humour sur le côté un peu macho du héro et sur son robot qui, dès qu'il entre en "super-mode" décuplant ses capacités, devient complètement cinglé ! Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ces jeux qui blablatent tout le temps, ça me gave...

 

Mais sinon, le dernier tetris m'a bien fait plaisir, mais il n'est pas à la portée de tous

en version "fight" avec l'ordinateur...

 

Les 2 premiers levels sont simples à gagner, mais dès le 3èmes,

on dirait qu'il a "mutté" et paff, on en prend plein la gueule...

 

Ce qui est débile, c'est que nous, on ne peut poser qu'à une vitesse X,

et cela même en faisant tomber les pièces sans attendre,

alors que l'ordinateur à 3x plus de vitesse!

 

Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...