WipeoutPulse98 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 La ds c'est la console avec le plus de jeux pourris qui ont déçu des gens donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Pinaise, faudrait banne direct ces gens qui ne servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 le truc aussi, personne a de quoi montrer en ce moment? histoire de revenir au sujet principale..... Bon jvai chercher limite il se passe rien ici XD..........qu'est ce que on a pas montrer et qui vaut le coup, voyons voir........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Coucou Je viens de tester un nouveau jeu qui s'appelle rooms , et bien je me régale , un bon casse tête puzzle . Excusez moi mais je ne peux mettre d' image ni vidéo ( car je suis sur iPhone LOL ) Bonne soirée a tous bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon je me dévoue, les jeux arkedo sur DS sont bien terribles, Big bang mini le plus récent et Nervous brickdown mon préféré (qui soit dit en passant est le nom d'un album de "the anniversary" carrément terrible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) ha tient^^ sa me dis vrais vraimment rien curieux, je vais fouiller pour les 2 titre que tu nous cite. BEN DIS DONC.....le 1er que tu nous montre Big bang mini me semble excellent merci^^ Modifié le 5 juillet 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 je test ça aussi. mode multi xD (oui je sais je radote) Au final en mario y a eu New Super Mario Bros en plateforme et c'est tout ? Mario Luigi ou Mario vs DK je compte pas. Mais y a pas eu d'autres après. Car bon sur GB on en a quand même eu pas mal. et sur GB GBC les Wario ah là là j'adorais. Le premier je m'en souviens que du bonheur à la fn plus t'avais un gros sac de pièce plus t'avais une belle maison (et la lune xD) Car bon Pokemon, Mario. Aucune autre licence nintendo si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 En plateforme, il te reste tout de même Kirby et ses différents jeux, Donkey Jungle climber, Wario master of disguise, Yoshi Island 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah un Wario, intéressant je savais pas. Merci C'est un peu ce qui m'énerve y a tellement de bouzes qui sortent, peut ^être que je m'y intéresse pas assez mais je trouve qu'on ne parle pas assez des vrais titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Y pas mal de bon jeux mais noyés dans un flot de bouses infames, et surtout éclipsés par les sorties des jeux Big N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant