Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Mouais pour phoenix right, c'est Capcom l'éditeur et le dev, donc je ne vois pas pourquoi Big N devrait le traduire, Arcthelad, tu jettes souvent la pierre à nintendo pour ce genre de chose mais ce n'est pas toujours eux. Tu as l'air d'être aigri...

 

Pour en revenir au sujet, Caros, j'ai mater sur la bay et le Pinball et dispo, pour toi un prix raisonnable pour ce jeu c'est quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour phoenix right, c'est Capcom l'éditeur et le dev, donc je ne vois pas pourquoi Big N devrait le traduire, Arcthelad, tu jettes souvent la pierre à nintendo pour ce genre de chose mais ce n'est pas toujours eux. Tu as l'air d'être aigri...

 

Pour en revenir au sujet, Caros, j'ai mater sur la bay et le Pinball et dispo, pour toi un prix raisonnable pour ce jeu c'est quoi??

 

coucou

 

pour le jeu pinball , un prix resonnable est 12 euros frais de port inclus !! biensur tous complet !!

 

bon dimanche a tous bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film de layton tu en fais quoi.........moi je parlais de sa et non d'un manque de temps, ils peuvent pas faire 40 projet.....apres le genre, mais tu sais pour qu'un jeu soit valider fr sa se passe pas comme sa.....ben diju.....quand on vois avec la rapidité qu'il on pour se décider qu'un jeu sorte en pal, j'aurai deja fais 40 jeu jap-_-regarde l'exemple de luminous arc 2......le temps DINGUE XD, juste pour quil soit en pal-_-et encore pas malin de leur part , le 2, moins bon de la série-_-

 

nintendo oblige la trad, comme sony oblige les doublage us dans leur jeu...

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des titre qui se doit de sortir, et que sa parais évident que sa fera un suces, hors il le sorte même pas en pal non traduis....

Un somma bringer ferai du succès cher vous, un nostalgio également, un legend of stafy pour les fan de kirby comme caros, un chocobo tales 2 au moins.

Chocobo tales 1 a eu un très gros succès, pourquoi le 2 n'est toujours pas traduis.....stafy aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que niveau planing, la ds a de quoi nous satisfaire niveau jeu, niveau surprise pour certain titre, ou des titre auquel on s'attend pas.

Non moi je comprend pas pourquoi la ds na pas contrer les sortie psp, cher pas moi sortir des grand titre comme la fais y a peu la psp, c'est dommage quand même.

 

Après niveau psp, ce qui va peut être surprendre tout le monde c'est Last ranker de capcom, avec son nouveau moteur....on sait jamais, sa risque d'être surprenant...ou le shooting de la neo geo...ou le ys Vs sora no kiseki...elle est loin d'etre morte, et le sera jamais....

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...