Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Mouais à mon avis c'est plus dû à des problèmes techniques, ils s'en sont excuser d'ailleurs, Nintendo ne sortirait jamais un Zelda en l'état

 

Tout à fait.

 

Sinon waouh les annonces de titres en developpement sur la 3ds! Y a du lourd en préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais à mon avis c'est plus dû à des problèmes techniques, ils s'en sont excuser d'ailleurs, Nintendo ne sortirait jamais un Zelda en l'état

 

C'est sûr qu'en plaçant la Sensor Bar à l'autre bout du stand tu risques pas d'être précis... :DD

 

 

J'ai regardé le trailer de Kid Icarus Uprising, la qualité graphique est assez impressionnante pour une DS. :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien d'exceptionnel a ce e3, juste des confirmation de ce qu'on sait depuis perpete, le plus important c'est que sa sort et non de faire des buzz a la con.

Et en ds pour ce qui la concerne sa va bientôt chier, notamment le prochain jeu interesant en date inazuma eleven 3 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce samedi 19 juin, voila un ptit jeu qui pointe le bout de son nez comme promis, il s'agit de Ghost Trick : Phantom Detective en jap.

 

 

Ghost Trick : Phantom Detective

 

 

 

Rien de particulier pour ce style de jeu, sa c'est deja vu quelque fois, sorte de jeu d'aventure, avec système de soul ( ame ) qui permette de bouger tel objet ou de déclencher certaine situation....la seul chose qui bluffer c'est l'animation très fluide des personnage...

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep

 

Je cherche un ou deux jeux multi fun à deux (ou plus) mais deux pour l'instant.

Car je m'éclate avec ma nièce sur New SUper Mario Bros sur les minis jeux, on voudrait dans le même style.

Je vais essayé de trouver Wario Ware le nouveau car y a du multi mais je sais pas ce que ca vaut.

Que ce soit mini jeu, ou truc un peu plus évolué tant que c'est fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...