Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 On veut la photo de ta collection alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Rhooo Ben tu me crois pas ?? Bitonio LOL Je mettrai cela demain pas de soucis Bonne soirée a tous ( pfiouuu la France .... Snif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Hâtes de voir ta collection et si on te crois sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 coucou les amis gamers Bon ben voila comme promis mes photos de ma petite collection jeux NDS !! Pour preuve que c'est bien moi , j'ai mis ma petite signature Metagames Et la mes Consoles NDS : Voili voila passez une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 MMMMhhhh je suis Amoureux de ta collection bien sur....mdr Ps: beau divan...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 MMMMhhhh je suis Amoureux de ta collection bien sur....mdr Ps: beau divan...lol Lol dorian , merci beaucoup :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Terrible, cela m'impressionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Impressionnante collection Caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 c'est pas dans le topic collectionneur que tu dois montrer ce genre de chose XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 c'est pas dans le topic collectionneur que tu dois montrer ce genre de chose XD Oui biensur mais vu que l'on m avais gentillement demander .... Donc j'ai mis les photos ici .Pardon du HS bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant