Mokradin Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Histoire de faire encore plus saliver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 HA LALAAAA JE LE VEUXXXX ^^ Merci pour ces videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 montre nous le jeu xyz que j'ai présenter, c'est plus salivant que ce truc la^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 C'est pas un peu facile les jeux avec du blabla et plein de vidéos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 c'est une demo hein histoire d'en mettre plein la gueule et de dire qu'il travail MIEUX que square enix sur le coup tu vois ( but du jeu^^). Sinon non le jeu est pas si facile que sa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Non mais je dis qu'il est facile de créer des jeux basés sur un dessin animé dans lequel on va aller piocher des séquences d'animation à intégrer dans le jeu! C'est surtout pour les FANS... Ces jeux sont très sympas si l'histoire ou l'épisode a été totalement inventé pour ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 ouais^^ c'est le cas, mais jpeut te dire que tu te prend une méchante baffe mais énorme....un peu comme un ff13 sur ps3, tu vois le genre...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 ha lalal vivement qu'il sort en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Tu as combien de jeu CAROS sur DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 j'ai 64 JEUX DS je suis une folle je sais !! et je prefere pas dire combien j'ai de jeu sur d'autre support lol ^^ bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant