caros Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) Il y a un jeu que j'aime enormement sur DS aussi , c'est " ANOTHER CODE " Il est vraiment exelent , je l'ai finis 3 fois trés belle histoire ( idem sur la wii , qui n'ai pas du tous le meme ) . Et une video : Modifié le 8 juin 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Un de mes premiers jeux, j'adore, il utilise carrément bien les spécificités de la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Un de mes premiers jeux, j'adore, il utilise carrément bien les spécificités de la ds Oui a moi aussi c'etais mon premier jeu ^^ il y a aussi celui la , je l'ai finis 2 fois j'adore trop :) Hotel dusk : Et biensur deux petites video : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Il y a un jeu que j'aime enormement sur DS aussi , c'est " ANOTHER CODE " Il est vraiment exelent , je l'ai finis 3 fois trés belle histoire ( idem sur la wii , qui n'ai pas du tous le meme ) . Et une video : YouTube - Another Code: Two Memories - Trailer Tu joues au bonheur la chance ou tu comprends ce qui est écrit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 euh bitonio , situ parle des images et video que j'ai mis je n'ai pas trouver en francais excuse moi . Aussi non le jeu est bien en francais et je comprend trés bien et c'est pas au bonheur la chance lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Que tu comprennes le Français, ça je veux bien le croire Le japonais c'est un peu plus complex quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Et encore un jeu que je vais pas tarder a me prendre sur DS obligé !! hummmm deja que je l'ai sur PC me donne trop envie de l'avoir sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Que tu comprennes le Français, ça je veux bien le croire Le japonais c'est un peu plus complex quand même! voila modifier c'est mieux en anglais c vrai lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 C'est pas mal ces jeux d'enquète, à l'époque j'avais essayé le "CSI" c'était vraiment moyen moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 N'oubliez pas les chevaliers de Baphomet, sorti il y a un an (un remake), qui reste tout bonnement excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant