caros Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Et wii wii , c'est vrai que cette console n'a pas grand chose comme jeu , mais je me régale quand meme ce qui es de mon coté je joue en ce moment a KLONOA souvenir souvenir Enfin on s'égare du sujet la lol ^^ Bonne journée a tous bizzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Moi je joue aussi a Klonoa.... Enfin j'ai plus de 38 jeux... Sinon je vien de recevoir celui si part la poste, Intitulé Negima Chou Mahora Taisen Kattoiin, Keiyaku Shikkou Dechaimasuu, le jeu tiré du manga Mahou Sensei Negima crée par Ken Akamatsu mettra en scène votre héros préféré dans un tactical RPG qui prendra place entre le 8ème et 9ème volume de la série. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce manga, voici un petit résumé. L'auteur de Love Hina, Ken Akamatsu, nous met dans la peau d'un jeune magicien de 10 ans, Negi Springfield, venu de Grande Bretagne. Il est déjà un mage accompli et doit parfaire sa formation. Pour cela, il doit devenir professeur d'anglais au Japon dans une école pour filles. Ainsi, la classe de notre jeune professeur sera composée de 31 filles de 14 ans. Certaines se lieront d'amitié avec lui tandis que d'autres feront tout pour lui jouer des tours. Ainsi, notre héros devra lutter pour sa survie en tant que professeur, déjouer les pièges, apprendre à connaître les nombreux élèves, progresser en magie, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 C'est également mon observation, nintendo a vraiment perdu son esprit des années 90!!! Tout à fait, selon moi la Snes reste la meilleure console de Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Tout à fait, selon moi la Snes reste la meilleure console de Nintendo. Moi je dirai la gamecube je l'adore cette console aussi :bnc: Super dorian le jeu ,il a l'air pas mal as tu des images et video de ce jeu ds ?? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Des images je peux en trouver sur le net tout comme les videos... Sinon j'aime beaucoups ce Manga et ce soir Hate de jouer avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Moi je dirai la gamecube je l'adore cette console aussi :bnc: Super dorian le jeu ,il a l'air pas mal as tu des images et video de ce jeu ds ?? stp Le problème de la gamecube, c'est qu'elle faisait trop de bruit, et que les jeux gravés fonctionnaient très mal! Avec la wii et un disque dur, c'est tout de suite mieux pour jouer aux jeux GC Mais la super nintendo reste la meilleure époque, quoi que la NES à fait découvrir au monde ce que le jeu vidéo était et les gens, à cette époque, achetaient beaucoup de jeu Quasi toujours les mêmes titres d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Le piratage c'est mal ... ... mais qu'est ce que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Le problème de la gamecube, c'est qu'elle faisait trop de bruit, et que les jeux gravés fonctionnaient très mal! Avec la wii et un disque dur, c'est tout de suite mieux pour jouer aux jeux GC Mais la super nintendo reste la meilleure époque, quoi que la NES à fait découvrir au monde ce que le jeu vidéo était et les gens, à cette époque, achetaient beaucoup de jeu Quasi toujours les mêmes titres d'ailleurs! Lol si vous voyez tous les consoles pour ça c'est dommage quand meme !! moi je suis une collectionneuse donc je ne vois pas l'interet de pirater ...... la gamecube est une trés bonne console , et perso mes gamecubes ne font pas de bruit lol :D VIVE NINTENDOOOO :hot: ------------------------------------------------------------------- Alors en ce moment j'attaque le jeu sur DS " ZELDA SPIRIT TRACKS " Ressemble beaucoup au premier , je me régale toujours autant mais j'adore l'histoire de celle ci , pour les fans comme moi , je vous le conseil Et une petit video pour la route TCHOU TCHOUUUUU lol ^^ http://www.youtube.com/watch?v=xI2awPqjAsQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Je crois qu'il a déjà eu son succés celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Ma cube ne fait pas de bruit comparer à la 360 ou pire la dreamcast, et comme le dit Caros, rien ne vaut le plaisir de jouer avec un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant