dorian Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Il faut aller sur place et commender... Sinon Konci manga, dessin animé japonais et goodies www.kiboparis.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Il faut aller sur place et commender... Sinon Konci manga, dessin animé japonais et goodies www.kiboparis.fr ok merciii :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 dorian passe de temps en temps, moi qui croyais qu'il avait disparu... A voir la signature, il est passé à la Wii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Oui je suis passer a la wii... Car je n'ai plus de linkers....sniiiffff.. sinon je ne t'oublie pas mon B6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Et la wii ça donne quoi pour un gamer comme toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 trop facile mdr.... Ma Wii es exelent point de vue Hack... Si on peut dire elle es Full... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Je parle des jeux à jouer, j'avais tenté de poser la question dans la section Wii, mais ça n'avait pas donné grand chose! Hier j'était à 2 doigts d'acheter un Wii noire complète et neuve pour 140-145Euro, dans un shop, mais à chaque fois que cette folle envie me prend, je me dis, de toute manière je n'y jouerais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Je parle des jeux à jouer, j'avais tenté de poser la question dans la section Wii, mais ça n'avait pas donné grand chose! Honnêtement, il n'y pas pas énormément de titres intéressants sur wii(j'en possède une). Il y a très très peu de bons jeux par rapport à la masse disponible(c'est pire que sur ds). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) Honnêtement, il n'y pas pas énormément de titres intéressants sur wii(j'en possède une). Il y a très très peu de bons jeux par rapport à la masse disponible(c'est pire que sur ds). C'est ton avis pour ma part, elle tourne beaucoup et pourtant j'ai une 360 et une PS3, en fait cela dépend de ce que tu recherches, pour te faire une idée, il suffit juste d'aller sur un site de jeux et de regarder les notes des différents jeux sortis... Modifié le 6 juin 2010 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Honnêtement, il n'y pas pas énormément de titres intéressants sur wii(j'en possède une). Il y a très très peu de bons jeux par rapport à la masse disponible(c'est pire que sur ds). C'est également mon observation, nintendo a vraiment perdu son esprit des années 90!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant