Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 ouais bon on s'en fou, il a répondu, j'ai répondu, on est tout les 2 vivant, Point quoi Xd. Faut aretez va avoir plus de texte que d'image la....LOL Le topic a eu du text pendant pas mal de pages, donc on ne va pas s'inquièter pour cela ce qui compte c'est que la bonne humeur soit présente, c'est tout! CAROS, non je ne te connais pas, mais ça fait très plaisir de voir de temps en temps des filles qui se montrent et qui participent, dans ce monde de mâles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Il n'est pas encore sortit, même pas au Japon, seulement dans 2 semaines et chez nous à la fin de l'année Ouaip, la sortie Jap c'est dans 2 semaines et pour nous c'est le 4 trimestre, il a été présenté au CAPTIVATE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Dans les jeux qui valent la peine d'etre jouer: Jam with the band ^^ Suikoden tierkreis +de 3 mois Rune factory +de 3 mois Et les final fantasy cristal chronicle + 3mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Pour ceux que ca interesse (c'est pas tout recent mais osef): Taiko no Tasujin....2 on va dire (j'ai oublier le nom complet ). Comme d'hab avec les Taiko, un jeu de R&D classic mais efficace, avec des opening d'anime tel que Gundam 00, Evangelion, DragonBall etc...de la pop, du classic, du survitaminé bien trans pour tuer vos doigts , bref moi j'adore et je vous le conseil fortement. Puis le tambourin est trop meugnon avec sa p'tite voix percante quand il crie , je vais devenir tambourophile je crois bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Je connais et l'avais commander et recu le stylet avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) oh ouii que je le connais ce jeu , je l'avais meme finis , il es vraiment super j'avais jouer au 1 mais le 2 connais pas humm hummm Faudrai que je me le trouve aussi avec le stylet ............. Voici une petit video pour ceux qui ne connaissent pas : Taiko no Tatsujin DS: Taiko no Tatsujin DS 2 : Taiko no Tatsujin DS 2 (Trailer japonais) - Vidéos HD, démos, patchs, écran de veille, wallpaper bonne journée a tous Modifié le 6 juin 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Re... Les stylets tu peux les commander sur les bontiques Online... Genre Dragon Toy's pour la Belgique ou pour Paris: 123 Boulevard Voltaire, Paris 7 Rue de Gravelle, Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 oh cooll merci beaucoup dorian c'est trop gentil , je vais aller voir ça bizzz bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Merci a toi.. Si tu veux et c'est mieu il faut les commander chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Re... Les stylets tu peux les commander sur les bontiques Online... Genre Dragon Toy's pour la Belgique ou pour Paris: 123 Boulevard Voltaire, Paris 7 Rue de Gravelle, Paris je trouve pas leur site ???:reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant