micnasty Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) si tu le dis pas on peut pas savoir, NOUS^^ Que tu est gamers ou pas on s'en fiche, montre ce que tu connais comme pour certain de tes post, la sa vaut quelque chose, le reste, on s'en branle^^ Eh mec on joue pas a qui a la plus grosse ici, donc je ne suis pas ici pour me la raconter, si toi ça te plait moi pas... Ensuite restes courtois mon grand, tu es loin d'avoir la science infuse, donc pèses les mots que tu utilises... On va s'ignorer je crois, cela restera le plus simple Modifié le 3 juin 2010 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 bah fais comme tu le sens^^ si sa t'amuse et jdis ce que je veux ou je veux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Ouaa c'est la guerre a ce que je vois .... C'est dommage , et dire qu'on viens ici pour partager nos passion les jeux .... Cela fais peur!! Sur ceux bonne soirée les amis gamers . Un petit conseil pour vous défoulez , jouer au jeu de baston hihiii ça aide bien , je peux vous le dire allez bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 ta raison c'est la wars mdr, je stop^o^, je reviendrais quand quelque chose sortira sur ds, sinon on risque d'oublier le titre du topics^^.....sa commence a faire des page vide de texte la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Les GENS, PLEASE!? Nous ne sommes pas là pour mesurer nos .... et de toute manière CAROS ne pourrait pas jouer donc ça ne sert à rien de se lancer dans un débat de ce genre! Le but de ce topic = faire connaitre des jeux, en discuter, le tout entre passionnés, okay?! Merci à ceux qui parlent de jeux DS et qui nous montrent des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 +1 Bito, juste avoir un mininum de savoir vivre, quand même. Je viens souvent consulté le topic pour voir si un jeu intéressant m'aurait échappé et non pour me prendre le chou, où raconter ma vie, enfin bref Pour repartir dans le bon sens, voici l'un des jeux qui me fait particulièrement envi tant il va être original Ghost Trick Phantome Detective Le tout développé par la team Phoenix Right Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 SORTEZ VOS cartouche , megaman zero colection aboule le 6 juin^^. Merci pour ce jeu, je l'avais découvert sur jeu video.con, pour une fois que se site sers a quelque chose...lol. Tu pourrais mettre plus d'image^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 +1 Bito, juste avoir un mininum de savoir vivre, quand même. Je viens souvent consulté le topic pour voir si un jeu intéressant m'aurait échappé et non pour me prendre le chou, où raconter ma vie, enfin bref Pour repartir dans le bon sens, voici l'un des jeux qui me fait particulièrement envi tant il va être original Ghost Trick Phantome Detective Le tout développé par la team Phoenix Right humm interressant merci beaucoup pour ce jeu , il es aussi en fr ?? :reflexiomo6: bonne soirée a tous "Nous ne sommes pas là pour mesurer nos .... et de toute manière CAROS ne pourrait pas jouer donc ça ne sert à rien de se lancer dans un débat de ce genre" +1 Bitonio , tu me connais bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 ouais bon on s'en fou, il a répondu, j'ai répondu, on est tout les 2 vivant, Point quoi Xd. Faut aretez va avoir plus de texte que d'image la....LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 humm interressant merci beaucoup pour ce jeu , il es aussi en fr ?? :reflexiomo6: Il n'est pas encore sortit, même pas au Japon, seulement dans 2 semaines et chez nous à la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant