arcthelads Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Exit 1 et 2 tu les a deja fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 j'ai eu la flemme de lire les 99 pages precedentes alors ce que je te dit risque d'avoir été dit par quelqu'un d'autre, Quel est ton type de jeux ? Achetes call of duty modern warfare 2 (ha oui c'est vrais il est pas sur ds ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 j'ai pas de type de jeu, je montre tout se qui sort quand sa sort point^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 j'ai pas de type de jeu, je montre tout se qui sort quand sa sort point^^ Et depuis que toi et CAROS, vous vous faites des échanges de présentation c'est tout simplement super!!!! J'ai découvert des tonnes de jeux, et c'est fou ce que les gens n'y connaissent rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Et depuis que toi et CAROS, vous vous faites des échanges de présentation c'est tout simplement super!!!! J'ai découvert des tonnes de jeux, et c'est fou ce que les gens n'y connaissent rien! Oh Ben merci bitonio , je fais rien d exeptionnel , je montre les jeux que j ai vraiment adore ect...... Ça fais plaisir que ça te plait Bizz a tous et passez une bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ( HS: en psp y a fairy tails qui est sortit en jeu de combats) En ds j'ai RIEN VU, CURIEUX-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bon pour résumer, je suis un gros gamer, pour certains un core gamer, donc oui, je les connais, les seules que tu pourra me proposer reste les jeux jap non traduits, mais comme je te l'ai déjà dit cela ne m'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) si tu le dis pas on peut pas savoir, NOUS^^ Que tu est gamers ou pas on s'en fiche, montre ce que tu connais comme pour certain de tes post, la sa vaut quelque chose, le reste, on s'en branle^^ Modifié le 3 juin 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Ma technique pour trouver les bons jeux c'est d'en téléchargés pleins qui me paraissent bien et si ils sont bon je les gardes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 et bien ma technique est que je sais ce que je veux Donc pas besoin de tester un jeu , je me l'achete voili voilou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant