Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 et les photos alors?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 j'aimerai bien , mais figure toi que rien ne sors^^..lol. Donc si rien ne sors a part remplir la page de jeu..;comme sa jvois pas^^ Bref promis le 27 je mettrais quelque chose^^ QUELQUE chose de bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ben j'attendrais le 27 ALORS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Estpolis sera localisé aux States ! Natsume éditera Lufia DS aux Etats-Unis Bonne nouvelle pour les non-japanophones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Kirby Mouse Attack est très sympa si on souhaite récuperer tous les coffres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 "Localisé", pourquoi se terme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) "Localisé", pourquoi se terme? Il sera traduit en anglais c'est mieux ? edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Localisation_(informatique) Modifié le 26 mai 2010 par Mokradin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) ben pour ce lufia la remaker, non^^ rien que pour les voix mais bon^^ Bref, voici les QUELQUE sortie MIRACULEUSE DS, Un tactical d'une saga bien connue. ( jeu uniquement en JAP^^) Masô Kishin The Lord of Elemental Shepherd's Crossing 2 ( en us donc moins intéressant que en jap..lol ), dans la ligner d'un havrest moon mais moins complet. Le nouveau prince of persia avec son eps inédit ds ( en vf donc pas intéressant du tout ) Bon celui la c'est spécial mais tout le monde connais TRÈS bien , mais rien que pour la langue je vais le mettre ici, parce que c'est tout nouveau pour eu.... Il s'agit de pokemon Soul silver version KOREEN^^ben oui cher eu sa viens de sortir^^ Pokemon soul Sliver ( version koréen sil vous plait ) Qui sait me dire de quel pokemon il s'agit sur l'image 2, cher pas lire^^ Un nouveau reborn sortit y a peu a la sauce rpg, c'est le 3iemme qu'il font et peu de changement on été apporter. Hitman Reborn ! DS : Fate of Heat III ( version jap, ben oui trop de texte donc pas traduis^^) Ici nous avons a faire a une petite saga qui commence a être vraiment intéressant, il s'agit des Etrian Odyssey , un donjon rpg vu a la 1er personne. Etrian Odyssey III ( en jap, mais sera traduis en us et fr comme les autres.) Un genre qui se fais de moins en moins. Ivy the Kiwi ? ( plateforme/ réflexion ) Bon ici a moins que quelqu'un suit tous ce qui se sort niveau anime/manga c'est une adaptation de l'anime Marie & Gali. C'est un party games parmi des billion d'autre, mais bon vu qu'il faut montrer ce qu'il y a de potable en ce moment sur ds et qu'il est, jle montre. Marie & Gali no Let's Science Rien de transcendant mais bon il est bon, un petit rpg bien sympa. WiZmans World La on commence a dater de plus d'un mois donc c'est un peu vieux, mais je dois le passer a la trappe et donc montrer ce jeu. Il s'agit de dragon quest 6 sortit en jap, bien sur il sera traduis comme le 4 et 5. Dragon quest 6 Modifié le 26 mai 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Merci arcth. pour ces infos Pour ma part je viens de finir le jeu DS alice aux pays des merveilles et franchement il vaut le coup , je me suis régaléééééé Bonne journée a tous bizzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Et les photos alors, madame qui s'est régalée?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant