Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Cool Caros;

Alors comme ça tu a vu le film et maintenent tu pourras joué et connaitre un peu mieu...

L'histoire du jeu/film...

En tout cas je te souhaite un bon jeu avec ce "Alice"...

 

 

Merci beaucoup dorian :D !! pour le moment je me régale sur ce jeu :bnc::bnc:.

 

hahahaaa le nouveau wario :D celui la obligé je me l'acheterai :bnc: j'avais bien aimer le 1er ;)

 

Ah lalaaa encore un pokemon , je n'arrive plus a suivre moi lol ^^ celui la aussi m'interresserai aussi hihiii

 

merci pour ces images et passez tous une bonne journée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment on fait pour parler avec les gens du topics ps3, c'est des gros pgm ou des gros lourdingue ou il le font expret, c'est Bonjours je me vante de et de...........pas croyable sa-_-.

 

Autant je regarde les quelque topics des consoles que je connais et les discutions sont chouette , autant quand je fais un petit tour au topic ps3, voir ce qu'il s'y passe, si tu fais une erreur dans tes dires, on te casse royal-_-.

 

C'est vraiment dommage sa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment on fait pour parler avec les gens du topics ps3, c'est des gros pgm ou des gros lourdingue ou il le font expret, c'est Bonjours je me vante de et de...........pas croyable sa-_-.

 

Autant je regarde les quelque topics des consoles que je connais et les discutions sont chouette , autant quand je fais un petit tour au topic ps3, voir ce qu'il s'y passe, si tu fais une erreur dans tes dires, on te casse royal-_-.

 

C'est vraiment dommage sa....

 

Rien à voir avec le sujet, et restons courtois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...