Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Moi j'ai ce jeu il es excéllent...(Wii)

Surtout qu'il es en français intégral...

Pour le jeu DS je ne pourrait pas te le dire Vu que je me suis pas attaché...

Mais bon chacun son truc...

Je te souhaite Caros un bon jeu avec Alice aux pays des merveilles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pour l'eps wii bcp lon critiquer parce que ce n'était pas le design habituel...pour une fois il a auser changer son style graphique et sa gueulais en plus....perso j'ai pas bien compris pourquoi-_-, ou c'était dans le style.

 

Ce qui me semble très curieux est qu'il se sont même pas donner la peine de faire des guides off de draque 4 et 5 et fr...les anglais sa bradychose les ont habituellement mais pas en fr, pourquoi sa-_-, et pourtant le 8 est bien sortit, mais sa doit cacher quelque chose sa-_-

 

Une serie qui devrais sortir franchement c'est les summon night...c'est pas trop compliquer, sa ressemble a tales of, melanger a du zelda...

 

Ha cool dragon quest monster 2 viens de sortir...jvai pouvoir avaler ce jeu dans la semaine...

 

Un qui devrais plaire au fan qui n'on pas le dragon quest virtual sword, la wii a l'intention de le ressortir, c'est l'ancêtre de leps wii...peu on eu la chance d'acheter cette accessoire d'époque, l'épée plastic de dragon quest^^

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

hier je suis allé voir au cinéma Alice au pays des merveilles et le Meme jour j ai reçu le jeu sur ds :) le peu que j ai jouer il es superrrr je suis pas déçu de mon achat et le film en 3D pareil un regaleee !! Bonne journée a tous bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais quel jeu montrer je pense avoir montrer les jeu intéressant sur ds....je pensais au nouveau dragon quest monster joker 2 en jap qui est sortit récemment....mais cher pas sa intéresse..lol....ou le nouveau wario ware mais sa je bcp conaise....

 

Dragon quest Monster Joker 2

 

 

 

 

Wario Ware : Do It yourself

 

 

 

 

Pokemon Ranger 3

 

 

 

 

 

 

Naruto Shippuden Ninjutsu Zenkai ! Chaclash !!

 

 

 

A suivre si il y a quelque chose d'intéressant parce que pour l'instant c'est mort^^

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...