dorian Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Lol oui mais il es tres bien comme jeu... Moi j'ai deja jouer avec je le conseil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) coucou tous comme j'ai finis le jeu chocobo tales , je me suis pris ce jeu a 5 euros " pokemon link " ceux qui aime tetris et pokemon , c'est que du bohneur ^^ moi j'adore comme petit jeu Modifié le 1 avril 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour Caros, oui je connais ma Femme aime bien ce petit jeu... Qui es trop Mimi...mdr.. enfin oui essayer le et acheter le des que vous le voyez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Mais c'est yoshi's cookie relooker à la sauce pokémon, je vais pitêtre me le prendre dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 On pourrait se dire que c'est une bonne idée, mais en même temps... Faire du fric avec ça, c'est pas un peu facile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Tu rigole moi je acheter le jeu apprendre le Francais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Action RPG bien bourrin avec Final Fantasy chez Disney. (Woah l'image de la box est un peu trop grosse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Quelqu'un aurait tésté Infinite Space? ou Wario Ware Do It Yourself ils ont l'air de valoir le cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Bonjour a tous... Voila ce que je vien de prendre pour 1000 points, Sur le site Nintendo WiiWare,... Il es super sympas ce jeu... Zombie Panic in Wonderland.. Un beau mélange féerique; d'humour et d'horreur à la sauce Japonnaisse bien sur... Regardez... EDIT: @Ludwig Lowery Moi j'ai le jeu Infinite Space... Disponible sur DS depuis peu meme, Ce jeu de rôle qui nous emmène dans un monde dans lequel les humains se battent pour prendre le contrôle de la galaxie. Et meme choisir parmi cent personnages avec chacun ses propres compétences et spécialités. En plus toujours à la sauce Manga comme j'aime... A tester, et a acheter... Modifié le 10 avril 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 coucou merci Dorian pour ton test de ce petit jeu Moi je vais parler d'un jeu que j'ai eu il y a pas trés longtemps et franchement il es exellent , je ne regrette pas de l'avoir acheter je parle biensur de POKEMON SOULSILVER !! Je suis a 20H de jeu et je m'en lasse pas du tous !! et ce qui es vraiment super c'est ce pokewalker qui fais podometre , vous vous balader avec votre pokemon cheri !! vous pouvez meme capturé des pokemons et aussi trouvé des objet c'est vraiment terrible !! a conseiller pour ceux qui aime pokemon Mon reve est de capturer un PIKACHU hahahahaaaa Bonne journée a tous bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant