Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

je pourrais te conseiller, le jeu que electronic art a fais la, le clone de zelda....au monde ninja, sa devrais te plaire mais c'est en jap.

 

Summon Night : Twin Age

 

 

 

 

Pour celui je préfère te dire toute suite, il est bien présenter, c'est bo, y a de belle musique, c'est un donjon rpg, donc tu a que UN village et le reste ce sont des donjon, mais le gros soucis de ce jeu c'est que c'est HYPER RÉPÉTITIF.

 

Children Of mana

 

 

 

 

Lunar Knights

 

 

 

Celui la est un peu plus spécial, mais c'est fun également^^

 

Egg monster heroes

 

 

 

 

Destiny Link

 

 

 

C'est un jeu asser bien penser, facile , avec une atmosphère particulière^^

 

Alice au pays des merveilles

 

 

 

Pour Bitonio j'ai ris quand tu dis, j'aime pas les jeu ou ta des combat tous les 5 pas.

J'ai penser direct a grandia 3 sur play 2, super content quand je l'ai reçut, puis c'est quand même un beau jeu, par contre , sa je savais pas et je sais pas ce qu'il on foutu la....pour les combat t'en a pas tout les 5 pas, mais a CHAQUE PAS, je te jure j'ai faillit péter un plong et jouer au freeze bee avec...

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous j ai eu l occasion de tester le jeu avalon code a micromania et franchement il es super , j adore l histoire aussi !! Me tarde de le trouver d' occaz pas trop chère :) .

 

B6 , le jeu que tu montre ça a l'air bien simpas aussi !! Vive la DS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le problème est que j'ai telement bouffer de jeu sur, ben.....presque tous les support existant que la console en question me soule.

 

je viens de découvrir le hack de la wii et malgré ma mini ludothèque wii, ben depuis je fais que sa , JE BOUFFE de la wii, jusque comme d'habitude , j'en aurai marre de la console.

 

Je m'arrête ici avec la ds, j'espère que malgré les jeu jap, je vous ai fais découvrir des titre.

 

Je vais de ce pas allée sur la section psp et en faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah B6...

Ce jeu es excellent il es sorti en 2008 au Japon au mois de juin je crois...

Pour nous sa fait presque un an qu'il es sortie...

Pour le jeu de role, strategie en temps réel et un wargame...

 

"A la tête d'une nation souveraine, le joueur devra lever une armée et recruter de nombreux officiers pour partir à la conquête du monde de Neverland. Selon ses prouesses sur la champ de bataille et sa façon de gérer son territoire, le scénario ne progressera pas toujours de la même façon".

 

Mais il n'est pas en "FR" toujour en "EN"...Dommage pour certains d'entre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...