arcthelads Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) je pourrais te conseiller, le jeu que electronic art a fais la, le clone de zelda....au monde ninja, sa devrais te plaire mais c'est en jap. Summon Night : Twin Age Pour celui je préfère te dire toute suite, il est bien présenter, c'est bo, y a de belle musique, c'est un donjon rpg, donc tu a que UN village et le reste ce sont des donjon, mais le gros soucis de ce jeu c'est que c'est HYPER RÉPÉTITIF. Children Of mana Lunar Knights Celui la est un peu plus spécial, mais c'est fun également^^ Egg monster heroes Destiny Link C'est un jeu asser bien penser, facile , avec une atmosphère particulière^^ Alice au pays des merveilles Pour Bitonio j'ai ris quand tu dis, j'aime pas les jeu ou ta des combat tous les 5 pas. J'ai penser direct a grandia 3 sur play 2, super content quand je l'ai reçut, puis c'est quand même un beau jeu, par contre , sa je savais pas et je sais pas ce qu'il on foutu la....pour les combat t'en a pas tout les 5 pas, mais a CHAQUE PAS, je te jure j'ai faillit péter un plong et jouer au freeze bee avec... Modifié le 27 mars 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 C'est super BEAU comme jeu ça Je constate qu'il y a encore pas mal de jeux qui devraient être adapté en Français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour All Et a toi bien sur B6... Oui effectivement il y auras pleins de jeux qui vont venirs sur notre vieux continent... Et en French en plus vivement cette année ou 2011 apres 2012 serra trop tard, pour nous LOL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Coucou tous j ai eu l occasion de tester le jeu avalon code a micromania et franchement il es super , j adore l histoire aussi !! Me tarde de le trouver d' occaz pas trop chère . B6 , le jeu que tu montre ça a l'air bien simpas aussi !! Vive la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 arcthelads merci pour toute ces petite description et les screen de jeux que tu prend le temps de nous mettre avec tout ca j'Ai resorti ma nintendo ds lite qui prenais la poussiere depuis un an je vais remplir ma bibliotheque de jeux ds vivement que je puisse recommencer a acheter sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 moi le problème est que j'ai telement bouffer de jeu sur, ben.....presque tous les support existant que la console en question me soule. je viens de découvrir le hack de la wii et malgré ma mini ludothèque wii, ben depuis je fais que sa , JE BOUFFE de la wii, jusque comme d'habitude , j'en aurai marre de la console. Je m'arrête ici avec la ds, j'espère que malgré les jeu jap, je vous ai fais découvrir des titre. Je vais de ce pas allée sur la section psp et en faire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Merci beaucoup , de nous avoir montré ces jeux jap ect..... grace a toi j'ai depensé lol ^^ a bientot j'espere bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ça vaut quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ah B6... Ce jeu es excellent il es sorti en 2008 au Japon au mois de juin je crois... Pour nous sa fait presque un an qu'il es sortie... Pour le jeu de role, strategie en temps réel et un wargame... "A la tête d'une nation souveraine, le joueur devra lever une armée et recruter de nombreux officiers pour partir à la conquête du monde de Neverland. Selon ses prouesses sur la champ de bataille et sa façon de gérer son territoire, le scénario ne progressera pas toujours de la même façon". Mais il n'est pas en "FR" toujour en "EN"...Dommage pour certains d'entre nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Mais il n'est pas en "FR" toujour en "EN"...Dommage pour certains d'entre nous... C'est toujours mieux qu'en Japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant