arcthelads Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 tu sais , pour avalon code ou 85% des jeu ds, y a les vidéo en live, les waltrought en gros qui te montre tout de tout du jeu, du titre a l'encrant fin, donc bon, cher pas évite de faire des foto zoomer, sans être méchant on vois rien...LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ben pour les Photos,...oui j'ai Zoomer... mais aussi prit les photos avec la lumiere de mon salon... la prochaine fois je ferrais mieu....(sans lumiere)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 coucouuuu !! Merci beaucoup pour tes premiere impressions DOrian HIer j'ai rempporter un jeu DS pokemon mystere donjon de l'ombre pour seulement 5 euros il es comme neuf TROP contente hihiii , pourriez vous me donner votre avis sur les jeux pokemon sur DS le meilleur ??? Merci d'avance et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mais de rien.... J'aime aussi Pokemon mais je ne joue rarement avec j'ai Quand meme passé l'age... MDR... pour le moment il me prend l'envie de jouer a "Pokemon les voyageur du ciel".. J'ai l'humour de ce jeu trop drole.... A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 OOOh dorian si tu as passé l'age comme tu dis donc tu joue plus a aucun jeux lol ^^ Faut pas dire çaaaaa il y a pas d'age pour s'amuser Pour les jeux DS pokemon mon but est de les avoir tous mais dur dur lol ^^ il y en a tellement pfffffffffff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Moi je les ais tous et vais meme les revendre mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Moi je les ais tous et vais meme les revendre mdr.... ARFFFF:cry: ce sont des originaux lol ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Explorateurs du ciel et de l'ombre sont les deux meilleurs donjons mystères et ils sont les meilleurs pokémons ds donc une bonne affaire^^ Point fort: scénario Point faible:système combat et donjon un peu répétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ARFFFF:cry: ce sont des originaux lol ????? Ben oui pq tu dit sa...mdr.. Je les ais aussi en roms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ben oui pq tu dit sa...mdr.. Je les ais aussi en roms... Je serai donc interresser :D Mp moi si tu en vend Bonne soirée a tous et bon jeu DS moi toujours a fond sur chocobo tales , je suis a la fin , je pense que ce soir finis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant