bylou Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ahhhh megaman que du bon !!!! Je vais adorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylou Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 C'est clair que toutes les compil' ne se valent pas, je ne parle pas de celle d'Atari qui ne vaut pas un sou !! Tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 des jeu de plateforme...voyons....heuuu..... pour ys je le montre parce que c'est une mini compil, mais ceux qui sont intereser par ces 2 opus, faut prendre la version pc ou la version psp, bien plus belle niveau qualité d'affichage sinon jvais regarder pour les plateforme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Vivement la compil Megaman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) dans les jeux pas fort connu, y a ce genre de jeu ouais. un jeu de la gamegear et que nintendo a chiper, mais tout le monde s'en fou personne connais, a part moi, lol Wagyan Great Adventure je pourrais vous montrer celui la histoire que vous soyez étonner mais je signale direct que c'est une VRAI MERDE CE JEU^^ Voici le plus grand clone RATER de castlevania pour la jante féminine, il s'agit bien sur du TRES MAUVAIS, Ore ga Omae o mamoru y a celui la dans le temps je le trouvais pas mauvais^^ Frogger Helmet chaos Dans une autre ambivalence, voici un clone plus ou moins réussi de ce que proposais ninja gaiden a l'époque. Kage no Densetsu 2 Modifié le 20 mars 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien619dieu Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 mario et luigi voyage au centre de bowser tout simplement ENORME!Sinon chrono trriger ou FF 4 ou DQ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Oh purée dommage pour chocobo 2 snifffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Voici les 1er images du jeu "Avalon Code" Alors le jeu en lui meme es géniale... on ce promenne avec un "Livre de Feu" qui faut frapper les gens avec et les fleurs ou les biscuits.... On peux changer l'humeur des gens grace a ce Livre... enfin je donnerais plus d'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 faut des lunettes 3d pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Yes.... Non mais ces le Zoom de mon appareil je me suis Gourer... lol Sinon le jeu il es franchement bien fait et tres complet... Comme je les aimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant