Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ok cool je te remercie ,je vais attendre que le jeu baisse :P quand meme lol ^^

 

Bientot finis chocobo tales ^^ et aprés j'attaque wario master of diguise :D

Comme ça en attendant ce jeu qui me donne l'eau a la bouche deja ( avalon code ) c'est rpg c ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci devil pr dementium, moi aussi sur ps1 RE1 m'avait beaucoup marqué à l'époque !!! Je vais regarder des videos sur le gameplay de dementium pr voir si ça le fait !!

Dorian, profite bien de Avalon et n'hésite pas à ns faire partager tes impressions !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il joue a nostalgia par exemple, il va péter un plong..lol si il trouve deja que le petit avalon code est bien fichu^^

 

sinon vous voulez de la pub sur quel genre de jeu vu que je vois que sa bouge plus de nouveau.

Ou vous voulez que j'intervienne sur une autre console...une sur la quel y a des style de jeu qui vous brancherai, perso je bouffe de tous sauf fps donc bon.

 

j'ai cru comprendre que professeur layton vous aimer bien, mais il a rien inventer le gars il y a pas mal de clone dans son genre sur ds qui est tout aussi bien^^

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait parler des compilations de jeu d'arcade ? Je peux vs parler de Namco museum qui reprend certains vieux titres comme pac man ou mappy

 

Les jeux en question ne comportent pas de nouveautés par rapport aux versions sorties dans les années 80, ce que certains trouvent dommage, en revanche pr ceux qui sont passionés par l'arcade et le scoring certains titres pourront les intéresser.

 

Il y a le même style de jeu avec Konami Arcade Classic

 

Après c'est sûr que payer pr jouer à des anciens jeux peut en rebuter, contrairement aux fans qui en redemandent :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha.. ce genre la ..ok bon ben je vais débouler tous ce que je connais.

 

Alors un connu pour commencer asser récent.

 

Sonic classic compilation.

 

 

 

 

 

Du coter de cher Konami, Konami classic collection

 

 

 

 

 

On sort du registre retro et on entre dans quelque chose de plus interesant comme la compilation de chocobo tales 1 et 2 suivit d'un bonus exclu pour la ds

Étant donner que je vous ai montrée le 2 en version jap et qu'on ai un peu montrer le 1er, ce n'est pas nécessaire de remontrer des image.

 

 

et nous revenons dans le super retro de la mort avec Games watch collection

Plus retro tu Meurt^^

 

 

 

 

Dans un autre style Ys 1 et 2 version ds

 

 

 

 

Bientôt pour le plaisir des fan de megaman comme moi , sur ds, on aura droit a ceci, les 4 épisode megaman zero de la game boy advance

 

 

 

 

je pense que c'est tout niveau compilation ds , y en a beaucoup, mais bien sur nintendo oblige y a beaucoup de merde qui sorte^^

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le deuxième opus (cf chocobo tales) ne soit pas sorti en France !!!

 

Est-ce que tu connais des jeux de plate-forme jap qu'on ne connaît pas trop ici ?

 

Ys c'est plutôt rpg, il a l'air joli

Modifié par bylou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...