dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) Ici en france et belgique la meme année regarde info le film sorti en france le mois passé Et j'ai ete le voir gratuitement grace a cet carte Modifié le 17 mars 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Caros, les mangas de Doraemon sont dispos en Francais depuis peu. J'ai recu une grosse peluche Doraemon avec un message de voeux pour mon mariage au Japan, je te fais une photo si tu veux hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Moi j'ai les K7 video colector depuis '91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 ahahhaaa mon dieu la chance que vous avez est ce que ce manga est en vente chez nous ?? j'aimerai bien le voir je suis foollleee la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 J'ai une chaussette/house pour MP3/portable de Doraemon ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 J'ai une chaussette/house pour MP3/portable de Doraemon ^^! Hihiii terrible moi j'ai craqué sur ça mais peux pas le prendre sniffff mon porte feuille est vide :triste: Housse Etui Nintendo DS NDS Lite Case DORAEMON en vente sur eBay.fr (fin le 24-mars-10 21:24:41 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 sympa!! !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Doraemon c'est l'équivalent au garçon de ce qu'est Hello kitty pour les filles on dirait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Oui tout a fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) bon pour revenir au jeux DS , je me suis remis a un jeu super mimi ^^ CHOCOBO TALES ( je l'avais eu a auchan pour 5 euros ) !! et ben franchement je me régale , un systeme de carte de combat + mini jeux .... Et voici une video trailer du jeu : Sur ceux bonne soirée a vous tous bizzzzz PS : mon reve un jeu sur PIKACHU DS ha lalaaa Je sais deja que cela vas sortir sur WII le jeu se nomme POKEPARK mais sur DS je pense pas cela est dommage !! HAAAAAAAAA trop contente je viens de remporter cela sur ebay pour seulement 8 euros fdpinclus http://i.ebayimg.com/08/!BoVhyzQBWk~$(KGrHqUOKjsEub(lm4woBLnIq2idLQ~~_35.JPG Modifié le 17 mars 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant