Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
je représente quelque jeu que j'ai citer mais avec des lien qui parle a personne , faut bien le vendre , LOL , Un A rpg traduis us je pense^^ Soma Bringer

 

 

quelque image du jeu

 

 

 

Celui-ci à l'air particulièrement superbe! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu savais combien de jeu de cul les console cache, je parle pas du monde pc, parce que eu, c'est un business total, bref...

 

Sigma Harmonic, jeu d'enquête et rpg

 

 

 

 

 

Tales of heart , rpg

 

 

 

 

Ainsi que la vidéo d'intro en 2 écran typer manga chanter pour en mettre plein la gueule et bousiller les autre rpg.

 

http://www.youtube.com/watch?v=rhz8s60cb3Q

 

 

Valkyrie profile, tactical rpg, sortie en pal mais non traduis, vous l'aurez en US

 

 

 

 

Vidéo d'intro du jeu

 

http://www.youtube.com/watch?v=2hiBkiBw6F4

 

 

Kimokawa E, jeu ÉROTIQUE, ( qui n'en est pas un , lol) ou l'art de la fessé

 

 

 

 

Estpolis, rpg

 

 

 

 

 

Sunday VS magasine, Withe Comics, mélange de rpg, visual novel

 

 

 

 

Vidéo montrant le début du jeu

 

http://www.youtube.com/watch?v=Bs75u_3H0Go

 

Super robot taisen, Mugen No Frontier, Rpg 2d

 

 

 

En gros ce jeu la c'est quoi, c'est une sorte de défouloir du rpg, nous avons afaire ici a une 2d Tres brouillonne vu de dessus, ou vous parcourez des en endroit, et les combat se passe sur un terrain 2d vu de coter un peu plus travailler, ou on a 3 personnage contre diverse méchant.

Le but ici dans les combat est de faire le max de combos , donc de coup en suichant entre les 3 personnage pour après faire le finish ou on a droit un une mini scène animer par dessus et c'est alors que le leader du groupe balance tous ce qu'il a pour en finir avec l'ennemi.

 

Pour ce style de jeu il faut pas s'attendre un rpg au grand rebondissement ou a un scenar bien écris, sa s'adresse au fanboy de mecha ou il rencontrant les perso bien connu des série de robot ancien ou neuf en matière d'amine manga.

 

 

 

Summon Night X, rpg

 

 

 

 

Vidéo Long trailer du jeu

 

 

 

Metal slug 7, plateforme

 

 

Je vais faire un peu de pub pour lui, c'est vraiment pas mon préférer, de plus, la version psp est largement mieux, mais bon vu que des jeu comme sa y en a pas des masse sur ds et surtout de bon jeu du style, ben jle montre quand même.

Pour ceux qui ne connaitrait pas la série Metal slug, ben pour faire bref, vous avez des graphisme 2d vu de coter asser soigner, grouillant d'animation en tout genre, Ou vous diriger Un bonhomme avec toute sorte de flingue et le but du jeu, plus simple tu crève, tu bousille tous ce qui bouge, c'est tout.

 

 

 

Pour faire corectement la pub d'un jeu tel que celui la et montrer a quel point ce jeu est du style bourin et personne ne l'égal, voici une bonne vidéo de démonstration.

 

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aimer le style, pour ma part je suis fana de la série metal slug, notamment sur Mame ou encore psp (c'est vrai que sur cette dernière il est plus abouti que la version ds ms j'aime qd mm beaucoup ce jeu). Il en existe un autre du même style en version US, et fr aussi je crois, Commando Steel Disaster. Il est moins joli que metal slug je trouve ms c'est ds le style je défonce tout sur mon passage ! :hot:

 

 

et quelques images encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de nous le montrer j'allais le faire mais je me rappelais plus du titre^^.

Oui ce metal slug 7 ma fort déçut part rapport au autre, mais j'en dirai pas plus.

 

Nous attendions tous un f zero sur ds, mais manque de pot nintendo n'en veut pas et la clairement justifier , du coup un petit malin en a fais un clone, pas très très connu et pas aussi palpitant que f zero , Il se nomme Speed Racer

 

 

 

 

Avec un Blue dragon pas franchement réussi, l'éditeur a opter pour un A rpg des plus classique mais plus convainquant que son 1er esaie, il s'agit de Blue dragon Awakened Shadow

 

 

 

 

 

Avec son 1er jeu d'action vraiment pas terrible, le petit dragon ball a fais pal figure sur ds, du coup il nous remette une couche avec un 2iemme épisode un peu mieux complet et beaucoup moins répétitif que son 1er, il s'agit bêtement de Dragon Ball origin 2, il s'agit ici d'un jeu d'action

 

 

 

 

 

Les fan de naruto savent que c'est dur de trouver sur ds un jeu qui serai deja bon , étant donner que la plupart sont vraiment a chier et ne font pas honneur a la ds et Pourtant en fouillant bien, j'en ai trouver un pas si dégueulasse que sa, il s'agit de Naruto Shippûden Dairansen, il s'agit d'un jeu d'action - aventure

 

 

 

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous attendions tous un f zero sur ds, mais manque de pot nintendo n'en veut pas et la clairement justifier , du coup un petit malin en a fais un clone, pas très très connu et pas aussi palpitant que f zero , Il se nomme Speed Racer

 

Ce jeu est tiré d'un film anglophone assez récent du même nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les japonais sont drôles parfois...

 

Sinon, depuis quelques pages, on peut se dire

qu'il y a quand même des jeux très sympas sur DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...