dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Non pas du tout je connais bien plus de truc que tu croi lol dans 3 min tu aura le jeux en mp... et on verra bien j'aime pas que tu m'insute de manteur... (hain bitonio7) pour m'avoir dit menteur sur G... Désolé...Ludo Modifié le 24 janvier 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Comme je viens de le dire en mp le jeu et bien un warez lol tu me donne un lien megaupload,donc warez.Combien de jeu 360 sont dispo en dl avant leur sortis ?tous.Et me prendre pour bitonio7 me prouve vraiment ta non intelligence.Réfléchis un peu tu cpmprendra facilement que cela n est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Au faite le jeu es bien sortie en belgique... FreeRecordShop et aussi SquarGames ici a verviers pres de liege... en 3 langues Francais, Allemend et nerlandais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 a l europe quelle belle connerie xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 a l europe quelle belle connerie xd Pouquoi dit tu cela??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Might And Magic est un jeu génial! Ils ont bien retranscrit l'univers des anciens Might and Magic, à acheter les yeux fermer si vous aimer les jeux comme puzzle quest! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Pouquoi dit tu cela??? Pour les sortie de jeux et plus mais cela apres et une autre histoire. sinon le dernier jeu sur ds que j ai termeiner et avec lequel je me suis eclater .Zelda spirit bien sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi aussi je me le suis acheter... mais je doit encore jouer car pas encore jouer avec le vrai sinon j'ai aussi acheter Pr Layton 2 trop bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Comme je viens de le dire en mp le jeu et bien un warez lol tu me donne un lien megaupload,donc warez. Combien de jeu 360 sont dispo en dl avant leur sortis ?tous. Et me prendre pour bitonio7 me prouve vraiment ta non intelligence. Réfléchis un peu tu cpmprendra facilement que cela n est pas possible. Ben apparemment, je ne suis pas le seul à y avoir pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Bitonio6 ,tu cherches vraiment les histoires.Tu viens d être prévenus sur gueux par yoann ton post a était mis a la poubelle et tu insiste .Excuse moi mais la faut vraiment te faire soigner. Sinon celui sympa aussi Professeur Layton et la Boîte de Pandore Modifié le 24 janvier 2010 par ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant