Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

je me suis aussi lancé dans Dragon Quest V, du bon vieux classique vraiment excellent :)

Quant à Dragon Quest IX (et pas X...) il n'est sorti officiellement qu'au Japon, donc le trouver en anglais c'est déjà étonnant (je sais qu'il y a des gens qui y travaille mais bon rien ne vaut un boulot officiel dans ce cas). Vivement la version us !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu est nouveau pour toute personne qui ne l'a jamais vu...

 

c'est une devise que les shops qui vendent des jeux vidéos devraient tenter de comprendre!

 

Donc découvrir un jeu même sorti il y a longtemps, n'apportera pas moins de plaisir pour autant!

Tout à fait!!! Mais j'ai précisé parce que le titre du topic évoque "les jeux actuels", donc plutôt récent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux à jouer:

 

- Final Fantasy Gaiden: Un jeu aux graphismes aux couleurs pastels tout meugnon et 3D et dont l'univers oldschool se fait sentir à plein nez. D'ailleurs, je viens de passer plus de dix minutes sur le premier boss pour obtenir la première couronne, et il est vraiment coriace ! Heureusement que le jeu ne fait pas vraiment de game over (sinon j'en aurai pas mal déjà xD), qu'on garde tout ce qu'on a trouvé et l'expérience accumulée... Cependant, on redémarre au premier village si on perd et on doit retraverser la grotte etc,... Je l'ai battu sans objet entièrement avec la magie et c'était un grand défi ! Franchement, un jeu qui rappelle beaucoup la difficulté des RPG des temps passé ! Normal cela dit...

 

- Nostalgia: Un autre RPG qui se paie le luxe d'avoir de très beaux graphismes (quand on tient compte qu'on est sur DS) rappelant légèrement un style digne d'un Wild Arms 1 sur PlayStation 1, mais en 3D contrairement à Wild Arms !

 

 

Pour tous les dingues de RPG, voilà de quoi vous occuper quelques heures et ces jeux ne m'ennuient pas ! Donc ceux pour qui le jap et l'anglais n'effraient pas et que vous aimez les RPG, n'hésitez pas un seul instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais le nombre de trucs super beaux, dispo uniquement au japon...

 

La plupart des Tales of sont un exemple !

 

 

Final fantasy gaiden a l'air super beau, dommage qu'il ne soit encore sorti qu'en jap...

 

 

Le jeu rappelle énormément nos anciens RPG avec une pointe de gameplay d'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...