Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Sinon le nouveau mario et luigi est génial! beaucoup mieux que l'ancien, scriblenauts aussi est à essayer ^^

 

+1

 

vraiment délire d'écrire le nom d'objet qu'on a besoin sur le moment et pouf il apparait ;)

 

 

et ce nouveau mario: un mélange entre les mario plateforme et les mario rpg

sympa ^^

 

perso, me suis mis sur Dragon Quest V (car rom buggué depuis un moment) et ca me plait assez

 

le DQX étant qu'en anglais (pas vu de rom fr) ,j'attends de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Smackdown VS Raw est super, plus de stylet on joue que avec les touches, la gameplay(qui était le gros point faible du 2009) devient donc intéressant. Il y a un peu de scénario(bon peut être un peu minim mais c'est déjà sa, et puis c'est assez drôle), par exemple il peut y avoir des combat dans les vestiaires(problème d'égo^^), on croise des divas(:rox:). Enfin bref on retrouve vraiment la rivalité entre les différent catcheur ou équipes.Par contre je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de combat et c'est assez facile, enfin je viens de commencer je verrais par la suite mais en tout cas c'est beaucoup plus jouissif que le précédent opus.

On ne peut plus prendre un catcheur tout fait il faut obligatoirement se créer sont propre catcheur, cela met un peu de temps mais les possibilités de personnalisation sont pas mal(surtout au niveau des prises).

 

Donc voila, un jeu qui plaira plus au fan du programme TV pour le mode histoire mais qui plaira aussi a toute personne voulant se défouler un quart d'heur avec son mode "jouer"(combat rapide) ou l'on retrouve les types de combat les plus connus et impressionnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Un jeu est nouveau pour toute personne qui ne l'a jamais vu...

 

c'est une devise que les shops qui vendent des jeux vidéos devraient tenter de comprendre!

 

Donc découvrir un jeu même sorti il y a longtemps, n'apportera pas moins de plaisir pour autant!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...