Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Yeah ma copine et moi, nous nous en réjouissons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 encore un nouveau moyen de gagner du pognon pour nintendo a part ça, je suis très déçu de voir tous ces topics s'ouvrir à propos de titre de jeu mais seulement dans le but de les faire tourner sur un linker! Même pas capable d'ouvrir un sujet ou de ne faire que de parler du jeu en lui même! C'est très nul et très peu respectueux des créateurs quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 A quand Pr Layton 2 sur DS??:):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 début octobre je crois... pour ce genre d'info -> gamekult.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui mais sur jv.com c'est 25/09/09,alors je ne sais pas exactement qui croire lol..sinon pour le premier layton l'etrange village,y'avait un mode secret pour la suite..Qu'en est-il exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ben on va bientôt le savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Même pas capable d'ouvrir un sujet ou de ne faire que de parler du jeu en lui même! C'est très nul et très peu respectueux des créateurs quand même! En même temps, y a pas grand-chose à dire des jeux DS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ben on va bientôt le savoir... Tu m'etonnes,j'ai trop hate ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi j'éssai les jeu sur mon linker d'abord, aprés si ca en vaut la peine, j'achète^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 je fais pareil... j'ai déjà le premier, j'aurais sans doûte le second! sinon, j'ai aussi le super jeu de konami dont j'ai parlé dans les précèdentes pages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant