Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Les dragon quest, ce n'est pas pour les européens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ouais ou alors dans un langage compréhensible parcque jouer à un jeu de rôle en japonais on rate quand même plus de la moitié du jeu... Il n'est sorti qu'en japonais pour l'instant celui-là non ? (nuage septante-huit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Mdr c'est vrai ca^^. Bon ou alor sinon des jeu du genre d'eledees vraiment bien il y a quoi? Merci enocre en tout cas, je vais l'essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Le professeur layton dont, je crois, ils auront bientôt le 4 au japon et nous on se traine toujoue le 1 qui est vraiment incontournable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Quels bandes de chanceux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Quels bandes de chanceux!!! Tro, et en plus on a même plus d'énigme de la semaine depuis quelques mois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 C'est vrai ca!!!!!!!!! Sinon eledees est vraiment un bon jeu =) meci bittonio !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 sans les deux "t" ça serait plus juste... Pour ma part je viens de l'acheter ce ELEDEES je l'ai trouvé à 20Euro... Le voilà parmis les grands titres de la DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ouai désolé pour les 2 "t"^^ Et sinon au niveau des Bomberman sur DS vous m'en conseiller un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je me rappelle plus lequel, peut-être en parlai-je dans ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant