Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Après je ne vous dis pas la mémoire qu'il faut, il parle d'un personnage qu'il faut aller voir, okay mais il est déjà dans quel monde!? Y a la fée des glaces qui cherchent ses gosses, tu vas voir des gosses qui ressemble à leur description et non c'est pas eux! Là je réponds au forum et après je repars y jouer un peu! Pensez à mettre un peu de WD40 à la surface du tactile, sinon c'est rayure assurée avec les mouvements à faire pour les arbres et autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je le testerais celui la, J'ai deux question: Pour vous quel est le meilleur RPG de la DS? Pour vous quel sont les jeux qui ont un bon mode multi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 je ne suis, moi-même pas très RPG, les trucs où on tombe sur des combats tous les 2 mètres = BOAF Je suis plutôt ZELDA = Action-aventure, que l'on ne voit pas très souvent sur DS! Pour le multi, Mario kart, mario party, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Eledees n'est pas un rpg? Sinon pour le multi, je connais les Mario oui, ainsi que métroid prime:hunter ainsi que d'autres mais c'est tout.. Merci de ta réponse en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Eledees n'est pas un RPG, C'est toi qui fait tout, c'est ton adresse qui réussira ou non à battre les adversaires et non juste ta magie ou l'expèrience de tes personnages! Là j'en suis à plus de 10h, et c'est un peu la prise de tête, j'arrive dans un monde où je devrais pouvoir sauter d'une pierre à une autre et rien, j'ai même un personnage qui peut voler, mais qui ne m'a encore servi à rien! Ce que j'aime bien, c'est trouver un perso, et ensuite vite retourner à certains endroits pour aller faire des trucs que je ne pouvais faire avant! en plus, le côté défi du truc, c'est qu'au choix des mondes, on voit ce que l'on pas encore trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Draque 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Avec une petite photo, ce serait tout de suite mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 bah dragon quest 9 : 40/40 par famitsu ( je sais c'est pas la reference XD ) . Tres tres bon Rpg , a l'ancienne avec quelque nouveauter . Pour tous les amateurs de draque et de rpg foncez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ouais ne nous emballons pas non plus en attendons une version occidentale pour juger Mais c'est sûr qu'il à l'air bien (sous titré "le protecteur de la voie lactée" si mes yeux sont en face des trous et bien connectés à mon cerveau, tout un programme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 bah j'y joue en ce moment donc je sais de quoi je parle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant