fouse Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Je ne sais pas si vous avez parlé de GTA: cw mais il est excellent C'est vraiment jouissif ce jeu. Le plan de Liberty City pour ceux que çà intéresse : Grand Theft Auto: Chinatown Wars Security Cameras Map - IGN FAQs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Petit up car je recherche désespérement un bon jeux ou on en rentre bien dedans(hors des rpg remake), ou un bon jeux de plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) Si t'as pas encore fait, essaie Castlevania - Order Of Ecclesia (et les autres aussi), mais des bons jeux d'action/plateforme etc récents, y en a pas vraiment... Si tu aimes le genre point & click, et si t'as jamais eu l'occasion de le faire avant sur PS1/PC, tu as les chevaliers de Baphomet, qui est le meilleur jeu du genre sur DS (malgré la faible durée de vie et l'absence des voix originales), mais c'est vraiment trop court, et ça risque de pas plaire à tout le monde (faut aimer lire les dialogues bien écrits et plein d'humour) Modifié le 23 mai 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Petit up car je recherche désespérement un bon jeux ou on en rentre bien dedans(hors des rpg remake), ou un bon jeux de plateforme. Il y aurait Le Dernier X-men (Wolverine Origins) qui est le fun, mais beaucoup trop "tuff". Dans le même genre action/beat 'em all/aventure ya aussi Spiderman (Le règne des ombres) répétitif (comme wolverine) mais quand même pas mal... Hier, je me suis mis a Brothers In Arms ds, Ça promet, à date, j'aime mieux que call of duty ds, qui, je trouve, est assez ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Test de Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition sur Nintendo DS Excellent jeu de plate-forme! Et récent en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Test de Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition sur Nintendo DS Excellent jeu de plate-forme! Et récent en plus! Oui je l'ai commencé y a 2/3semaines il est vraiment super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Très prometteur: C.O.P. : The Recruit Dans le style GTA mais avec de vrai graphisme, sa pourrait être excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 merci les mecs d'alimenter ce post très utile ! personnellement je me suis acheté une DS uniquement pour ce jeu : zoo keeper un truc addictif mais grace à vous, j'ai une idée sur que prendre comme nouveau jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Très prometteur: C.O.P. : The Recruit Dans le style GTA mais avec de vrai graphisme, sa pourrait être excellent. Mwé, on sait ce que ça donne les annonces de jeux prétendument "beaux" sur DS, on te balance des photos, souvent lissées (ou tirées de cinématiques, ou tirées de cinématiques et lissées lol) qui te font dire "wah, pas mal", mais une fois le jeu en main, c'est tout pixélisé, mal animé, bugs de chevauchements etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ouai dommage : / , en ce moment moi c'est layton toujours layton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant