Fed Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Dans le meme style j'avais QIX sur Game boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 ah voila un jeu comme sa je veux je veux ! ( bon un peu plus recent sa serait bien XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Qix - Wikipedia, the free encyclopedia Il ne recensent pas de version sur console portable, à part la version GB dont je te parlais :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 et merde :/ tant pis j'susi friand de ce genre de jeux merci quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) Dans le genre simple mais éfficace, si vous avez aimé "Nervous Brickdown", vous accrocherez surement à Big Bang Mini, un petit jeu sans prétention du studio Français ARKEDO! C'est tout à fait le genre de jeu que j'apprécie sur DS! PS: En plus la bande son est GENIALE et téléchargeable sur le site Big Bang Mini Modifié le 15 mars 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 +1 pour le Big Bang Mini (même si il a flambé mon AK ) Sinon il y a le dernier Bleach qui est bien sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Suikoden Tierkreis est vraiment pas ma, je suis a 10h de jeu et certs il a des défaut mais aussi beaucoup de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bon j'ai pas lu les dernieres pages du topic donc désolé si le jeu a déjà été nommé mais je viens de finir professeur layton et c'est vraiment un jeu tres sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Je ne sais pas si vous avez parlé de GTA: cw mais il est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 gta => super exploite parfaitement les fonctionnalités de la Ds professeur layton => très simpas lui aussi moi je suis sur dragon quest 5 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant