milou 64 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 À ce qu'il parait c'était un journaliste de TF1 qui était à l'origine de ce jeu Tecktonik... Je sais pas si c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui il me semble avoir lu ça aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Le coup du topic par jeu c'est une bonne idée Bon peut être pas tous mais les plus gros pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ce qui est chiant, c'est que je n'ai pas trouvé un seul emulateur de potable pour faire de belles photos d'écran! On joue sur la DS, on crée un sauvegarde, ensuite on lance le jeu avec la sauvegarde sur l'émulateur PC Et on a plus qu'à prendre des photos d'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai testé le jeu Tektonik Mon dieu que c'est nul...... Le gameplay est repris sur celui de Elite Beat Agent le coté fun en moins. A moins d'etre fan de tektonik vaut mieux prendre EBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Dommage que l'on ne puisse pas avoir d'images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Oh non c'est pas dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Le jeu est pas mal réalisé techniquement en fait, c'est d'ailleur le seul point fort du jeu si je ne me trompe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Et ouais sans image, ça enlève toute saveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Oh non c'est pas dommage personnellement je plussoie fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant