musashi Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Alors FF tactics A2 est sorti, de loin le meilleur T-RPG de la console. De plus avec FF4 et Dragon Quest 4 qui arrivent, il y a de quoi faire en matiere de RPG. Je crois que les Etrian's Odyssey sont plutot bons aussi, faut que je m'y interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Effectivement les collectionneurs de ce genre seront très contents de les avoir dans leur collection J'ai essayé Metal Slug 7, ben c'est très/trop petit à l'écran, ça te pête de suite les yeux Dommage, sinon il a l'air très sympa, et il continue l'histoire.. (E.T & etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 j'l'ai essayé pour ma part moi aussi j'suis du meme avis que bitonio d'autant que moi l'ecran est inversé. enfin bref c'est quand meme un bon jeu (en meme temps c'est du metal slug) mais je prefere contra 4 pour ma part ou bien metal slug anthologie (sur psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 inversé? tu joues sur l'écran du haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) ouais maintenant j'me demande. donc oui j'etais sur l'ecran du haut que se soit dans les menus ou dans le jeu lui meme. ça m'as d'ailleur surpris pour le 1er boss quand j'le voyait aller en haut de l'ecran. EDIT: J'ai verifié meme si ça me parait bizarre je joue avec les ecran a la bonne place. C'est surement parce que j'ai trop joué a contra ou les deux ecran affiche le decor ^^ Modifié le 13 juillet 2008 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour ce que j'ai joué, je jouais sur l'écran du haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Là c'est le ponpon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 A quand un remake de doom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Là c'est le ponpon... Nan le ponpon ça va être le jeu bienvenue chez les ch'ti ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 hein???????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant