lightofdarkness Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 pour ça il suffit d'etre plus malin que les autres puis y'as pas enormement d'ecart et les jeux psp passe vite en plat alors que par exemple mario kart est toujours a 40 euros tout neuf et a 25 en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi je dit que si on a une ps2 ca sert a rien d'avoir une psp...sauf pour autre chose comme le voyage ou se ballader avec...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 sur ce point je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 En ce moment je suis sur Mario Slam Basketball, c'est bien foutu graphiquement et le gameplay est vraiment bien pensé. Un très bon titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 vous imaginez les éditeurs, dans quel dilemne ils doivent se trouver sur DS? Faire des jeux, ou alors des machins éducatifs Les recettes de cuisine ça n'est pas un jeu! Il commence à y avoir beaucoup de truc qui ne sont plus des jeux et qui ne sont même plus destinés aux enfants... ça a un peu commencé avec les tests du permis de conduire, etc... Mais au fait, chez vous en france, à combien se retrouve vendu ce genre de truc dans la magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Metal Slug... OUAHOU... :love: Je ne savais pas qu'il y aurait un 7... MA DS chauffe déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 ah oui metal slug 7 viens de" sortir, j'le prends de suite sinon le prix des "jeux" educatif en france ils sont vers 32 euros (prix micromania). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Micromania c'est vraiment une chaine qui enlève toute envie de s'interresser aux J.V Chaque fois que j'en vois une, c'est toujours la même chose, et les vendeurs = pas top! Dommage que les petits shops ont autant disparus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Ouep c'est trente euro généralement sauf dans les Micromania où ils se font toujours une bonne marge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Aux chiote micromania et avec certains vendeurs MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant