Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Moi jsuis pas contre des jeux comme interville ou autre genre...^^! c'est sur,c'est pas des hit,mais c'est asser grisant je trouve..meme si ca n'assure pas..!!!lol;J'ai bien aimé le jeu de cuisine,c'est vraiment genial!! etc...bref,jveu dire par là;qu'il n'y a que des jeux de ds qui sont exclusif!!Faut bien des nouveautés originaux sur une console!!^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais j'toruve que de plus en plus la ds s'eloigne d'une veritable console de jeu.

puis bon intevilles y'as tout les pigeons de la campagne qui ont une ds qui va l'acheté et ça va faire du benef, surtout que j'pense pas que ça soit un jeu bien chére a developpé.

puis la ds a part quelque exeptions c'est soit des "jeux" destinés au causual gamers soit un suite d'une serie a succés.

moi j'vois j'm'amuse bien plus avec ma psp, qui se contente de faire du vrai jeux video (mis a part les deux trois conneries de sudoku que certain editeurs inconnu sorte en croyant que ça va se vendre -_-")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais je doute ke les jeux de ds coute plus chere ke ceux d'une psp..mdr

 

J'avais une psp avant en 1.50..mais je 'ai vendu car je n'y jouais plus ...ce n'est pas parce qu'a l'epoque il y aurait eu moin de jeu a l'heure actuel..mais en fin de compte je ne trouvais pas plus de plaisir a jouer sur une psp qu'avec ma ps2...j'ai donc vendu ma psp 300 roro (quelle affaire:p) je n'ai perdu que 30€ dans l'histoire...et plsu tard jme suis mis a la ds lite!!!et franchement je ne regrette pas!!

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...