Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Alors niveau nouveau jeux ya du bon sans parler de ff et compagnie:

Sega Superstars Tennis:Super répétitif tout seul et beaucoup plus sympa à plusieurs plus les perso de sega réuni c'est pas le jeu du siecle mais c'est bien sympa.

 

Lost in Blue 3:Bas on change pas une equipe qui gagne apres on aime ou on aime pas moi j'aime bien

 

 

Kage Densetsu: The Legend of Kage 2:Sympa bizarrement c'est répétitif mais le perso evolue au fil des niveau et on se prend tres tres vite au jeux.C'est sympa,rapide et quand on commence a avoir les technique avancé ça part dans tout les sens bref tres tres sympa.

 

maintenant le tres lourd:

 

Nanostray 2:passage en shoot horizontal system de tir totalement differrent et graphiquement au top

 

Bangai-O Spirit:Pas besoin de presenter mais evolution du systeme avec le robot (batte de baseball et sabre laser) ça bourre toujours aussi bien les reflexe revienne tres vite et faut toujours bien cogiter les niveau avant de se jeter comme un con

 

et mon petit plaisir perso:

 

Kunio-Kun Dodgeball, graphiquement moins bien que son ancetre sur NeoGeo c'est quand même super fun et encore plus a plusieurs.

 

Voilà ce sont mes jeux du moment avec aquarium by ds mais ça c'est etrange j'essai encore de comprendre l'utilitée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain Naruto a l'air très bon, j'ai bien aimé le 1er et ce 2nd opus doit être encore mieux!! J'ai hate de voir ce que ça donne. En plus il y a un mode aventure.

 

Actu DS : [Trailer] Naruto Shippûden Shinobi Retsuden II

 

Même avec de l'aide j'arriverais jamais à jouer plus de 20 secondes au premier, c'est vraiment le bas fond de la misère video ludique. Sans la licence il en resterait rien en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...