Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

ai-je dis le contraire?:fou: Moi aussi je donne mon opinion.

 

Tout à fait très cher ^^! Il n'y a pas de problème! Par contre pour le projet de Matsuno... Rien n'est prévu de concret il me semble! Il a juste exprimé son desir de développer sur Wii c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'éclate sur DS, elle a de très bons jeux et surtout ,ils sont originaux, mais la PSP est aussi excellente (si on parle anglais, ce qui est mon cas), car les grands rpg de la PSP sont en anglais, mais quoi qu'il en soit, la PSP est aussi une excellente console portable, autant dire que si je veux jouer à un jeu de course, je vais pas le prendre sur DS, mais sur PSP, sa grande puissance permet de faire des jeux qui ne sont pas réalisables sur DS, tout comme le double-écran + micro + tactile permet de faire des jeux uniques sur DS.

Je pense que ce sont ces jeux réalisables uniquement sur l'une ou sur l'autre qui les démarque, et je m'amuse autant sur PSP que sur DS,par exemple avec MGS Portable Ops, Ratchet and Clank, Valkyrie Profile Lenneth ,ou Zelda Phantom Hourglass ,Phoenix Wright.......... Les 2 consoles méritent d'être achetées (c'est ce que j'ai fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Perso, je m'éclate sur DS, elle a de très bons jeux et surtout ,ils sont originaux, mais la PSP est aussi excellente (si on parle anglais, ce qui est mon cas), car les grands rpg de la PSP sont en anglais, mais quoi qu'il en soit, la PSP est aussi une excellente console portable, autant dire que si je veux jouer à un jeu de course, je vais pas le prendre sur DS, mais sur PSP, sa grande puissance permet de faire des jeux qui ne sont pas réalisables sur DS, tout comme le double-écran + micro + tactile permet de faire des jeux uniques sur DS.

Je pense que ce sont ces jeux réalisables uniquement sur l'une ou sur l'autre qui les démarque, et je m'amuse autant sur PSP que sur DS,par exemple avec MGS Portable Ops, Ratchet and Clank, Valkyrie Profile Lenneth ,ou Zelda Phantom Hourglass ,Phoenix Wright.......... Les 2 consoles méritent d'être achetées (c'est ce que j'ai fait).

Dans ceux que tu sites, quels sont ceux des 3 derniers mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Franchement, je n'en sais rien pour les jeux de moins de 3 mois, je ne regarde pas les dates de mes jeux.

Euh... :fonsde: Tu sais quand même quand tu les as acheté, non?!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...