Aller au contenu

Asus Eeepc 701 : La future bombe


sangokuwil

Messages recommandés

Perso ca fait un mois que je l'ai et j'en suis très content mais il a un GROS défaut.

 

=> La résolution

 

Elle est de 800*480 ce qui pour toutes les applications type bureautique, surfe, visionnage de vidéos ne pose aucun problème.

 

Par contre pour les jeux (et je peux vous assurez qu'il y a pas mal de jeux qu'on peut faire tourner sur cette bestiole) c'est différent car beaucoup de jeux type need for speed hot pursuit 2, quake 3, no one lives forever......

 

ne se lancent pas a cause de cette résolution.

 

Seul moyen d'y jouer, c'est d'installer un driver en version béta pour la CG, qui permet de faire de l'upscalling (sous confirmation de Jack, pas sur du terme) en 800*600 voir plus.

 

Mais le pb est que les drivers ne sont pas très stables, ce qui fait qu'il y a des erreurs d'affichages qui apparaissent ou les caractères en gras deviennent complètement flous.

 

ce qui nuît beaucoup à la lisibilité sur l'ordi.

 

Mais je pense (tout du moins j'espère) que asus va nous sortir un petit driver qui nous résoudra ces défauts.

 

Sinon à part ca, y a vraiment pas à dire ce portable est génial.

 

Je le conseille pour tous ceux qui ont pas trop d'argent à claquer dans un portable et qui n'ont pas besoin d'une bête de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul moyen d'y jouer, c'est d'installer un driver en version béta pour la CG, qui permet de faire de l'upscalling (sous confirmation de Jack, pas sur du terme) en 800*600 voir plus.

 

Tu doit voiloire dire downscalling, c'est à dire mettre une resolution plus grande sur un écran plus petit. upscalling c'est l'inverse agrandire la resolution de l'image pour la ramener a celle d'un écran plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...