Sunabozu75 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 arf lol les enflures c'est plus vraiment un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bah tout les ultra portables sont en BGA ça date pas d'hier Pour consommer le moins possible on fait ce qu'on peut ... 5.5W le bignou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Manque plus que l'ecran tactile pour que ça remplace un pda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Vivement qu'il debarque en France ^^ J'espere qu'il sera a la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai recu le mien today il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Perso ca fait un mois que je l'ai et j'en suis très content mais il a un GROS défaut. => La résolution Elle est de 800*480 ce qui pour toutes les applications type bureautique, surfe, visionnage de vidéos ne pose aucun problème. Par contre pour les jeux (et je peux vous assurez qu'il y a pas mal de jeux qu'on peut faire tourner sur cette bestiole) c'est différent car beaucoup de jeux type need for speed hot pursuit 2, quake 3, no one lives forever...... ne se lancent pas a cause de cette résolution. Seul moyen d'y jouer, c'est d'installer un driver en version béta pour la CG, qui permet de faire de l'upscalling (sous confirmation de Jack, pas sur du terme) en 800*600 voir plus. Mais le pb est que les drivers ne sont pas très stables, ce qui fait qu'il y a des erreurs d'affichages qui apparaissent ou les caractères en gras deviennent complètement flous. ce qui nuît beaucoup à la lisibilité sur l'ordi. Mais je pense (tout du moins j'espère) que asus va nous sortir un petit driver qui nous résoudra ces défauts. Sinon à part ca, y a vraiment pas à dire ce portable est génial. Je le conseille pour tous ceux qui ont pas trop d'argent à claquer dans un portable et qui n'ont pas besoin d'une bête de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Seul moyen d'y jouer, c'est d'installer un driver en version béta pour la CG, qui permet de faire de l'upscalling (sous confirmation de Jack, pas sur du terme) en 800*600 voir plus. Tu doit voiloire dire downscalling, c'est à dire mettre une resolution plus grande sur un écran plus petit. upscalling c'est l'inverse agrandire la resolution de l'image pour la ramener a celle d'un écran plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui c'est du downscale que ça s'appelle ça M'enfin jouer sur un EeePC ... c'est pas sa fonction premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Si vous voulez avoir un listing de ce que l'on peut esperer faire tourner comme jeux sur le EEE PC => ici J'ai quand meme un doute dans la liste sur halflife 2, il dit qu'il arrive à le faire tourner, je trouve ca étonnant quand meme !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 tourner si ... faut voir dans quelles conditions ... HL2 est pas SI gourmand tout en très low, basse resolution... c'est juste moche quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant