Aller au contenu

Probleme installation yellow dog

Mafia_Mephisto

Messages recommandés

bon voila vais essayer d'expliquer mon problème :triste:

donc j' ai la version yellow dog 5.0.1 gravé sur dvd-r en x2

donc j ai bien reformaté disque dur en allouant 10 giga pour autre systeme d' exploitation

puis je fais installé un autre OS , sa charge et la je mets le DVD et je fais lancé un autre OS , la console qui redémarre

donc la tout est logique mais s est après

donc voila j' ai bien la page avec les 2 pingouins qui apparait avec du codage sauf que ce qui est bizarre s est apres quand mon clavié est branché sa me tape un codage de driver bizarre pendant 1 voir 2 min

voir photo

et voila une fois fini , sa me marque clean up et hop sa me fait ecran noir et la beau attendre , rien ce passe

et je vois a aucun moment un kboot ou quoi :triste:

ps : je suis sur une tv SD

Sans avoir d'OS, j'ai vu pleins de gens avoir des soucis sur YDL avec une TV SD et qui sont au final passés sur l'installation d'Ubuntu. :D

Sinon tu as un topic dédié à linux il me semble ;)

enfaite j ai essayé d installé ubuntu mais la 1 ere fois sa marchait , mais s est super lent

et la 2 eme fois que j ai lancé , je suis sur le truc kboot mais mon clavié marche pas .... :triste:

comprend rien serieux :triste:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-installation-ubuntu-simplifiee-86273.html voici le tuto en détail pour installer ubuntu. Note qu'il y a plusieurs précisions pour les TV SD ;)

ok merci je savais pas que y a une version special pour les tv standard ;) merci en esperant que mon clavié fonctionnera ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M