Mafia_Mephisto Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bon voila vais essayer d'expliquer mon problème :triste: donc j' ai la version yellow dog 5.0.1 gravé sur dvd-r en x2 donc j ai bien reformaté disque dur en allouant 10 giga pour autre systeme d' exploitation puis je fais installé un autre OS , sa charge et la je mets le DVD et je fais lancé un autre OS , la console qui redémarre donc la tout est logique mais s est après donc voila j' ai bien la page avec les 2 pingouins qui apparait avec du codage sauf que ce qui est bizarre s est apres quand mon clavié est branché sa me tape un codage de driver bizarre pendant 1 voir 2 min voir photo et voila une fois fini , sa me marque clean up et hop sa me fait ecran noir et la beau attendre , rien ce passe et je vois a aucun moment un kboot ou quoi :triste: ps : je suis sur une tv SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ce serait pas un pb de résolution au boot, essayes de la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Sans avoir d'OS, j'ai vu pleins de gens avoir des soucis sur YDL avec une TV SD et qui sont au final passés sur l'installation d'Ubuntu. Sinon tu as un topic dédié à linux il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Mephisto Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Sans avoir d'OS, j'ai vu pleins de gens avoir des soucis sur YDL avec une TV SD et qui sont au final passés sur l'installation d'Ubuntu. Sinon tu as un topic dédié à linux il me semble enfaite j ai essayé d installé ubuntu mais la 1 ere fois sa marchait , mais s est super lent et la 2 eme fois que j ai lancé , je suis sur le truc kboot mais mon clavié marche pas .... :triste: comprend rien serieux :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-installation-ubuntu-simplifiee-86273.html voici le tuto en détail pour installer ubuntu. Note qu'il y a plusieurs précisions pour les TV SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Mephisto Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-installation-ubuntu-simplifiee-86273.html voici le tuto en détail pour installer ubuntu. Note qu'il y a plusieurs précisions pour les TV SD ok merci je savais pas que y a une version special pour les tv standard merci en esperant que mon clavié fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant