Cloud78 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 La PS3 est configuré pour tourner sur un hd ready ça viens de ça j'avais le meme probleme , ta juste a rester appuyer sur le boutton on / off jusqu`a ce que tu entend un bip bip bip et l'histoire est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Sans vouloir t'offenser Joemanix ,ça fait 6 mois que la console est sortie en France et ça fait 6 mois qu'on a toujours la même question (pas d'image en HDMI ou via la Peritel) et la fameuse solution "appuyer quelques secondes sur on/off de la console jusqu'à entendre les bips pour ré-initialiser la PS3". Une petite recherche sur Google prend 10 secondes . Messieurs les Modérateurs ,ne peut-on pas mettre un post/tuto placardé en 1ère page (juste pour cette histoire de configuration de sortie video) pour éviter d'avoir cette question qui revient plusieurs fois par semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Faudrait que quelqu'un se dévoue pour mettre ç jour la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Une âme dévouée sur meta ... merde ça va prendre du temps PS: j'ai découvert cette "astuce" la semaine dernière ... comme dit WOPR merci google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Personnellement moi aussi je l'ai appris il y a quelques jours en pretant ma PS3 à mon frère qui a un tube cathodique. Pas besoin de s'emballé, sa arrive a tout le monde de se posé des questions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Personne ne s'emballe mais avant d'ouvrir un topic sur une question qui a été posée des centaines de fois sur différents forums ,il existe la fonction recherche et Google . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Tout a fait, moi je me suis servi d'un post ouvert pour posé ma question. En plus je ne savait même pas que le bouton on servait aussi de rest!! Je sait je suis un peu un boulet de temps en temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay_pi Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour, Je me permets de relancer ce post car j'ai fait l'acquisition hier du PS3 et l'envie m'a pris de la tester vers 1h du mat' Je fais les branchements et là... rien :s J'ai une vieille TV cathodique Philips (une tite dizaine d'année) Je ne sais pas ce qu'elle gère niveau fréquence ni si elle supporte le ntsc (j'en doute) J'ai donc un écran noir avec espèce de grésillement en guise de son... Je suis vite allé voir dans le manuel le pourquoi du comment et sur le net faire le tour des forums... Tout ce que j'ai trouvé c'est de réinitialiser la console, ce que j'ai fait plusieurs, sans aucun changement J'entends bien les bip bip indiquant que la console a été réinitialisée, mais toujours pas d'images... J'ai un Full HD en commande, mais bon, j'aimerai savoir si le soucis vient de ma TV actuelle (qui risque de passer par la fenêtre !!) ou de la console (ce qui serait moyennement cool au prix que ca coute). Si qqn à une petite idée, une suggestion (non non pas pour le lancé de TV ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 oui appuie sur le boutton réset en restant apppuyer plusiuerus secondes juska enttendre les famuex BIPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay_pi Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bon et bien voilà, j'ai retesté, refait un reset de la console (j'avais déjà fait ça 2 ou 3 fois la veille) avant de toucher quoi que ce soit et c'est passé :s Moi pas comprendre... Enfin bon, l'essentiel est que ca marche au final Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant