orko67 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut je voudrais acheter des blu ray en import mais j'ai vu qu il y a des zones quels sont ceux que peut lire la PS3 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 il y avais un post où beaucoup de films étaient recensé avec leur zones, sa fais un moment que je l'ai pas vu mais essaye une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut je voudrais acheter des blu ray en import mais j'ai vu qu il y a des zones quels sont ceux que peut lire la PS3 ? Merci Un lien indispensable pour commander des BD en import : HD Movie Source Les prix sont trés intéressants ,ça te donne les zones (régions) et tout un tas d'autres infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 merci pour le lien je suis deja client chez se vendeur pour les hd dvd micromania ma dit qu on pouvait lir toute les region c vraiment que des bouffon c vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je crois qu'il y a que la Fox qui zone ses Blue-Ray actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 moi ce que je veux c'est transformers en blu-ray !! rien a foutre du Hd-dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ouh ben la tu peux te brosser , exclu HD DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je sais c'est pour ca que je gueule lol c'est la ou je serais pressé de voir le hd-dvd de mourrir pour voir transformers arriver rapidement en BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 il n y a pas de gros difference entre le hd et br j'ai comparer les deux pour moi le hd et legerment plus colorer que le br voila j'ai deja transformers en hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 il n y a pas de gros difference entre le hd et br j'ai comparer les deux pour moi le hd et legerment plus colorer que le br voila j'ai deja transformers en hd c'est un peu comme si je disais : moi je trouve que "Les aventuriers de l'Arche Perdue" en VHS est plus coloré que "La Liste de Shindler" en DVD pour comparer, faut comparer 2 films identiques, sinon ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant