Aller au contenu

Dragon Ball Z Sparking Meteor : Modification BGM & Sons


Taikentsuken

Messages recommandés

Aeternam84 oui j'avais la même chose que toi dans DKZ studio mais j'ai efin réussi à personnaliser mon jeu avec mes propres musiques. Pour cela il faut utiliser AFS explorer disponible ici .: FPFRANCE :. Download Center > Patchs PES 2008 > Utilitaires/Tools . Il faut d'abord extraire tous les fichiers de son iso dans un dossier car on devra refaire l'image plus tard.

 

Tuto pour AFS explorer:

 

Dans AFS explorer avant d'ouvrir votre fichier AFS avec les musiques de DBZ , appuyez sur F1 et décochez "ignore descriptor's lenght".

Ensuite ouvrez votre AFS (sur le disque dur et pas dans l'iso) et appuyez sur "file"/"update" (si elle ne sefait pas automatiquement). Fermez le logiciel.

R'ouvrez le et rappuyez sur F1 pour cette fois-ci recocher "ignore descriptor's lenght".

Cette fois-ci quand vous ouvrez votre fichier AFS tout est présent.

Cherchez l'endroit où il faut remplacer les musiques et remplacez chacune d'elle par celle de votre choix. Maintenant il faut aller dans "advanced"/Modify reserved space pour augmenter la taille des espaces alloués. (l'augmentation de la taille se fait de manière automatique en fonction de la taille des fichiers que vous voulez mettre)

Faites alors "Regenerate AFS" et sauvegardez le sur votre dsque dur.

Il faut maintenant remplacer les musiques (on a juste augmenté l'espace alloué) à l'aide de DKZ et cette fois-ci c'est bon plus de croix rouge.

Il ne reste plus qu'à refaire votre ISO avec CD/DVD Gen.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je cherche à modifier les musiques de la Tenkaichi 3 version Française par les musique de la version Japonaise.

J'ai lu les différents tuto mais ils se rapportent tous à Tenkaichi 2.

En effet, dans Tenkaichi 3, quand j'ouvre l'iso avec DKZ, il existe 3 fichiers .AFS :

- PZS3EU0.AFS

- PZS3EU1.AFS

- PZS3EU2.AFS

J'ai cherché dans ces 3 fichiers mais je ne trouve pas où se trouve les musiques, je ne trouve que les voix. Pouvez-vous SVP m'aider à ce sujet.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je cherche à modifier les musiques de la Tenkaichi 3 version Française par les musique de la version Japonaise.

J'ai lu les différents tuto mais ils se rapportent tous à Tenkaichi 2.

En effet, dans Tenkaichi 3, quand j'ouvre l'iso avec DKZ, il existe 3 fichiers .AFS :

- PZS3EU0.AFS

- PZS3EU1.AFS

- PZS3EU2.AFS

J'ai cherché dans ces 3 fichiers mais je ne trouve pas où se trouve les musiques, je ne trouve que les voix. Pouvez-vous SVP m'aider à ce sujet.

Merci.

 

Euh... En fait il fallait aller en page 3... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le fait de la passer en Pal vers Ntsc agrandi l'image. Donc une partie du texte est tronqué dans le bas, ou bien les barre d'énergie dans le haut... C'est vraiment pas top.

Je ne sais pas quel réglage adapter, si réglage il y a. Pour ma part, j'ai mis un fix de 32, mais l'image est toujours trop grande...

Si qq'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le fait de la passer en Pal vers Ntsc agrandi l'image. Donc une partie du texte est tronqué dans le bas, ou bien les barre d'énergie dans le haut... C'est vraiment pas top.

Je ne sais pas quel réglage adapter, si réglage il y a. Pour ma part, j'ai mis un fix de 32, mais l'image est toujours trop grande...

Si qq'un a une idée ?

+1

 

Ce pb m'embête autant que toi !

 

Qq'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...