Aller au contenu

Dragon Ball Z Sparking Meteor : Modification BGM & Sons


Taikentsuken

Messages recommandés

Oui si tu respect l ordre jap pour la version fr 1 pour1 etc

tout marche tres bien au niveaux hitoire

renome tous les nom des piste comme les nom pal example xxx1_JP.adx en xxx1_US.adx sa marche

 

 

NON

 

 

Non, c'est direct en 60hz ou le jeu est en 50hz et apres il faut le passer en 60 avec pal2ntsc avec un fix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai mit les musique jap dans la version pal sa passe niquel je les aussi patcher en ntsc

dans le menu option vous passer les voix en jap

est c est parti pour des combat de folie lol :bnc:

 

ps/ Pour l intro c est la meme musique

 

 

tu as fait comme dans ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-tenkaichi-2-sparking-neo-inclure-ses-musiques-75437.html

 

je vien jsute d'essayer selon cette méthode et ça marche pas j'ai extement fais comme dans le tuto et pourtant arriver à l'étape

** un processus commence patientez et répondez Oui a une question concernant une redimension ***

 

5 - choisissez le nom ZS2EU_2.AFS et l'emplacement C:\DBZT2\DATA

(puis attendez qu'il finisse completement de bosser ensuite)

ce que j 'ai fait ,ZS3EU_2.AFS évidemment , par dessus e fichier avec les musiques américaine mais aprés faire son travaille il me dit cette erreur

 

http://www.boostupload.com/files/965_1.JPG

 

 

 

 

 

puis aprés avoir son travaille il me dit encore ça -_-

 

 

http://www.boostupload.com/files/753_1.JPG

 

 

bon j'ai trés vite compris le problème en faite faut faire le nouveau fichier dans un autre repertoire et ensuite virer le fichier contenant les musique US et le remplacer par le tout nouveau celui qui vient de sortir

 

je pensais avoir enfin réussit :wahou:

 

 

ben en faite non :spookie:

aprés avoir terminer j'ouvre le fichier ZS3EU_2.AFS,

je regarde les pistes quelque chose à changer

je l'ai écoute ... et c'est toujours les merdes américaine

 

voila ce que j'ai maintenant, ça à viré au vert vomit

et c'est toujours pas les bon son :grr:

 

http://www.boostupload.com/files/830_2.JPG

 

 

j'ai fais une erreur quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dbz

 

1 - Ouvrir dkz studio (0.90)

2 - Selectionnez l'image ISO dbz

3 - Selectionez le dossier data puis le dossier ou il a les musique ZS3EU_2.AFS ensuite aller sur le 3eme page du dossier Ou il a les musique vous pouvez les ecouter pour etre sur que vous ete au bonne endroit

4- Renomer les dossier de la version jap xxX1_Jp.adx en xxx1_US

5- File/import les musique renomer comme si dessus il von vous demander vouler vous remplacer les dossier , vous metez oui pour tous ou des fois sa remplacement directement

6- Retour a la racine de l iso seclection tous les fichier faite exporter vers un dossier sur votre ordi que vous que on va apeller dbz (mais vous pouvez l apeller comme vous voulez )

 

6- Ensuite avec CD DVD ROM GENERATOR

Importer tous les dossier de "DBZ" est cree un fichier iml

 

7 Retourner dans dkz studio aller dans iso maker cherche votre fichier iml est mete une destination ariver de iso

 

8- Vous avez votre iso pret a jouer que vous pouvez soit graver soit le metre sur votre disque dur

 

voila j espere que sa poura aider j ai pas habitude des tuto ....

 

ps/ Pour ton probleme peu etre que sa vien de tes musique.si c est des mp3 converti qui on ete mal converti ou pas en 44000hertz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ONDE2CHOC93 merci je verrais ça demain :jap:

 

sinon ces techniques, la tienne ou celle dans le tuto permettent bien de mettre des musiques qui ont un meilleur niveau sonore donc des musiques plus grosse

 

c'est pas un problème du fait que j'ai dépasser la limite ?

 

 

t'as oublier de masquer le azureus download sur le coté aussi :P

 

bah quoi la flemme de riper :bedo:

plus sérieusement

le logiciel qui fais ça trés bien... ils l'ont couler à cause de ces conneries :pff:

et je le trouvais plus à l"époque d'ailleur depuis j'ai lacher l'histoire et puis comme d'autre font le rip et ben je me casse pas les pieds à chercher

du coup on se démerde comme on peut pour faire passer son jeu sur pc...

et y a rien de marrant quand on lache 58€ pour avoir une version verolé à l'américaine -_-

 

passé son jeu via la ps2 et bousillé la lentille à la longue non merci c'est un dilemme je prend la facilité tous simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta patché par Pal2Ntsc, ta utilisé un fix de 32?

 

J'ai fait un fix de 32, mais il faut recadrer un peu l'écran dans les options (c'est peut être ma TV aussi).

 

Une fois patché, le jeu est incroyablement rapide, même plus rapide que la version japonaise, c'est normal?

 

Par contre, vu que l'intro est en 50hz à l'origine, elle passe beaucoup plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...