7zxkv Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai pas vérifier si la version jap avait une intro différente (enfin avec la musique de l'ost je veux dire) de la version euro comme pour le 2, qui peut vérifier et nous dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONDE2CHOC93 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 moi j ai mit les musique jap dans la version pal sa passe niquel je les aussi patcher en ntsc dans le menu option vous passer les voix en jap est c est parti pour des combat de folie lol ps/ Pour l intro c est la meme musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Est ce que la version PAL passe aussi en 60 htz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 moi j ai mit les musique jap dans la version pal sa passe niquel je les aussi patcher en ntsc dans le menu option vous passer les voix en jap est c est parti pour des combat de folie lol ps/ Pour l intro c est la meme musique Si ta patché par Pal2Ntsc, ta utilisé un fix de 32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bourricot Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il suffit pas juste de prendre et modifier le nom de fichiers de la JAP a la PAL, faut que ca soit cohérent dans le déroulement. d'ailleur si quelqu'un est tenté de trouver comment modifier le moment et l'ordre de lecture des pistes pendant le déroulement du jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Sinon j'ai checké dans les isos, l'intro a effectivement la même musique (jap=euro) mais pas la vidéo de fin qui dans sa version Euro/US à une musique de merde comparé à la version jap (remarquez vu la vidéo simpliste, on s'en fou un peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il suffit pas juste de prendre et modifier le nom de fichiers de la JAP a la PAL, faut que ca soit cohérent dans le déroulement. d'ailleur si quelqu'un est tenté de trouver comment modifier le moment et l'ordre de lecture des pistes pendant le déroulement du jeu . c'est pas positionner dans l'ordre normallement ? o_O dans la version japonaise l'ordre qui sait : _1 à 5 sont les music période sayen _6à 13 cyborg cell _et le reste bu, broly ? on peut pas se baser sur la version vérolé américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 help !!! les musiques fr sont vraiment a chier.... si je remplace la piste1 fr par la piste 1 jap ca va correspondre dans le déroulé de l'histoire/theme musicale?? faudrait pas mettre une zic triste qd c'est joyeux ps: y a un selecteur 50/60hz sur la version fr?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONDE2CHOC93 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 help !!! si je remplace la piste1 pal par la piste 1 jap ca va correspondre dans le déroulé de l'histoire/theme musicale?? Oui si tu respect l ordre jap pour la version fr 1 pour1 etc tout marche tres bien au niveaux hitoire renome tous les nom des piste comme les nom pal example xxx1_JP.adx en xxx1_US.adx sa marche ps: y a un selecteur 50/60hz sur la version fr?? NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui si tu respect l ordre jap pour la version fr 1 pour1 etc tout marche tres bien au niveaux hitoire comment on fais pour connaitre l'ordre quand on a pas la version japonaise le modèle de base ? quelqu'un aurait la version japonaise et pourrais nous dire ? ps: dans la démarche ou l'on ne fais pas qu'un simple chamgement bande audio jap >> sur la version pal ,mais plutôt mettre des musique des bgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant