Aller au contenu

Dragon Ball Z Sparking Meteor : Modification BGM & Sons


Taikentsuken

Messages recommandés

J'ai fait un fix de 32, mais il faut recadrer un peu l'écran dans les options (c'est peut être ma TV aussi).

 

Une fois patché, le jeu est incroyablement rapide, même plus rapide que la version japonaise, c'est normal?

 

Par contre, vu que l'intro est en 50hz à l'origine, elle passe beaucoup plus vite :)

Pareil, j'ai mis le fix de 32 mais même après recadrage de l'écran, bah j'ai un bout de texte du bas qui est tronqué !

 

C'est embêtant pour les explications d'entrainement car on peut pas lire la dernière ligne...:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dbz

 

1 - Ouvrir dkz studio (0.90)

2 - Selectionnez l'image ISO dbz

3 - Selectionez le dossier data puis le dossier ou il a les musique ZS3EU_2.AFS ensuite aller sur le 3eme page du dossier Ou il a les musique vous pouvez les ecouter pour etre sur que vous ete au bonne endroit

4- Renomer les dossier de la version jap xxX1_Jp.adx en xxx1_US

5- File/import les musique renomer comme si dessus il von vous demander vouler vous remplacer les dossier , vous metez oui pour tous ou des fois sa remplacement directement

6- Retour a la racine de l iso seclection tous les fichier faite exporter vers un dossier sur votre ordi que vous que on va apeller dbz (mais vous pouvez l apeller comme vous voulez )

 

6- Ensuite avec CD DVD ROM GENERATOR

Importer tous les dossier de "DBZ" est cree un fichier iml

 

7 Retourner dans dkz studio aller dans iso maker cherche votre fichier iml est mete une destination ariver de iso

 

8- Vous avez votre iso pret a jouer que vous pouvez soit graver soit le metre sur votre disque dur

 

voila j espere que sa poura aider j ai pas habitude des tuto ....

 

ps/ Pour ton probleme peu etre que sa vien de tes musique.si c est des mp3 converti qui on ete mal converti ou pas en 44000hertz

 

 

merci pour le tuto

alors j'ai fais comme dis dans le tuto mes musiques sont passé quoi que sur leur icône y a une espèce de croix rouge ...

 

mais quoi qu'il en soit en suivant parfaitmeent ton tuto, à la fin j'obtiens un iso avec les musiques us!!

je sais pas comment :nah:

mais quand je met mes musiques ,c'est pas censé ecraser les zics merdicimale US ? :snif:

 

 

 

j'ai retenter une nouvelle fois j'ai fais un screen de mes musique installer

 

http://www.boostupload.com/files/145_fichierprobly_me.JPG

 

 

quand j'ouvre le ZS3EU_2.AFS avec afs https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-tenkaichi-2-sparking-neo-inclure-ses-musiques-75437.html

il me demande la même chose ,il me semble o_O, qu'à la deuzièmes étape,

une première fois j'ai fais oui , une autre non.. et en écoutant les musiques dans afs ,c'est toujours les ricaines -_-

 

je me disais ce serait pas l'autre fichier dans data qui pose problème celui nommer ZS3EU_1.AFS

qui recharge continuellement les musiques US? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vue que les musics de tenkaichi 3 sont à chier, j'aimerai ripé mon jeu et y introduire les musics jap.

 

Mais je ne les trouves pas , apart ceux de tenkaichi 2. Savez vous ou on peut les telecharger? Ou alors si quelqu'un pourrait les uploadés, ou mieu un pack fait maison des meillieurs musics....je sais pas si ma demande va au dessus de la légalité mais bon , je demande :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Voilà j'essaye de modifier mon jeu en y introduisant mes propres musiques mais le problème se situe au niveau de leur taille(trop grande par rapport à la taille alouée). J'ai essayé de sauvegarder mon nouvel afs mais ce dernier ne fait plus que 200 Mo alors qu'au départ il en fait 1600 Mo.J'ai quand même essayé de graver le jeu mais comme je m'y attendais il n'y a pas de son. J'aimerai savoir quel logiciel (s'il existe) utiliser pour régler ce problème. Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai mis le fix de 32 mais même après recadrage de l'écran, bah j'ai un bout de texte du bas qui est tronqué !

 

C'est embêtant pour les explications d'entrainement car on peut pas lire la dernière ligne...:heu:

 

Bonjour à tous,

 

Je suis dans le même cas que vous, je cherche à identifier quel fix il faut passer pour que je puisse lire l'ensemble des lignes des explications du jeux.

UNe autre question, j'ai fait un ISO du jeux en ma possession avec Ultra Iso en selectionnant Iso Standard, c'est bien comme ça qu'il faut procéder ?

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Voilà j'essaye de modifier mon jeu en y introduisant mes propres musiques mais le problème se situe au niveau de leur taille(trop grande par rapport à la taille alouée). J'ai essayé de sauvegarder mon nouvel afs mais ce dernier ne fait plus que 200 Mo alors qu'au départ il en fait 1600 Mo.J'ai quand même essayé de graver le jeu mais comme je m'y attendais il n'y a pas de son. J'aimerai savoir quel logiciel (s'il existe) utiliser pour régler ce problème. Merci d'avance.

 

 

quand tu les as passertes musique tu les as pareil que sur cette image ?

 

https://preprod.metagames.fr/forums/%5BQUOTE%5Dhttp://www.boostupload.com/files/145_fichierprobly_me.JPG%5B/QUOTE%5Dhttp://www.boostupload.com/files/145_fichierprobly_me.JPG

 

 

bah sinon aprés deux jours de tentative impossible de mettre d'autre musique que celle de la version japonaise un problème de taille j'imagine

c'est frustrant hier j'avais fait quelque montage de musique de dbz, des oav ,spécial tv ,et série et c'est assez sympa ;) mais je peux rien y faire :/

 

 

au moment ou je pensais réussir cet aprés-midi quand j'ai voulu faire l'iso, dkz me fait une erreur arriver au milieu du chargement ,j'ai recommencer deux fois et pourtant c'est la même chose du coup je me suis retrouver, je ne sais comment avec les musiques japonaise sur ma version pal:hein:

tester sur ma console et c'est bien les zic jap même l'intro c'est "super survivor" :fou: musique jap

 

bref je reste sur cette version enfin c'est mieux que les daubes américaine :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...