Aller au contenu

Dragon Ball Z Sparking Meteor : Modification BGM & Sons


Taikentsuken

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Possédant actuellement Dragon Ball Z Sparking Meteor (Tenkaichi 3 version Jap), je compte modifier ma version afin de l'améliorer.

Au final, je voudrais que notre future version Pal (qui arrive le 9 Novembre) soit customisée dès le jour de sa sortie (musiques jap, sons de l'anime etc...).

 

J'ai donc fait une image .iso, ou j'ai extrait le fichier PZS3JP2.AFS qui contient tous les sons, musiques du jeu.

J'utilise AFS Explorer 3.7 pour ouvrir le fichier PZS3JP2.AFS, et la je m'apperçois qu'il y a tous les sons des persos. Seul problème, c'est que tous ces sons peuvent être écouté avec le lecteur de AFS, mais ne possèdent pas d'extension.

On a droit à des fichiers .adx pour les bgm, et des fichiers sans extension pour tous les autres.

 

Seriez vous par hasard s'il sagit de fichier .spf, .ces ou autre son qu'est capable d'ouvrir le logciel AFS Explorer?

 

Je pose la question car afin de modifier les sons (notamments des kaméhaméha), je ne sais pas à quel format mettre mon fichier pour l'insérer dans le jeu.

 

Pour mieu comprendre, voici une capture:

 

http://hyperbroly.free.fr/AfsExplorer.PNG

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, prend DKZ Studio ;) tu verras ,ce sont bien des fichiers adx.

Mais par contre les fichiers de petite taille,genre comme sur ta photo "94 ko" tu ne pourras pas les ouvrir,par contre la je ne sais pas pourquoi il ne s'ouvre pas,peut etre avec afs exploder:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens de voir sur les news que DBZ BT3 en fr vient de sortir et est déjà patché avec les musiques de la version japonaise, rien à faire donc. Et dire qu'on s'achete des jeux qu'on repompe par la suite pour y jouer de façon correcte...^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens de voir sur les news que DBZ BT3 en fr vient de sortir et est déjà patché avec les musiques de la version japonaise, rien à faire donc. Et dire qu'on s'achete des jeux qu'on repompe par la suite pour y jouer de façon correcte...^^

 

c' est vrai...

en tout cas sache qu 'il suffit de renommer ta save pour qu' elle fonctionne avec la version fr.Je l' ai fait ce matin et tout fonctionne R.A.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...