Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Et si tu ne mets pas ta microSD, que se passe-t-il au démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Rien enfin un écran noir avec M3 Ds Real mais j'ai remis la 2.7 ou 3.7 je sais plus et ca refonctionne niquel mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu as le petit carré qui se forme sous ton "sticker" ou tu as une version toute plane? Révision 1 ou Révision 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit63 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Je possede un M3 flembant neuf et j'ai un souci , comment est ce qu'on sort d'un jeu , je ne trouve nul part une touche "quitter" ? Je suis obligé a chaque fois d'eteindre la console pour quitter un jeu :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 tu dois activer dans les options de ton jeu le soft reset Et oui sur le M3 REAL, ça se séléctionne à chaque jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) J'ai le petit carré sous le sticker Enfin une petite bosse Modifié le 24 novembre 2008 par first0603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit63 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 tu dois activer dans les options de ton jeu le soft reset Et oui sur le M3 REAL, ça se séléctionne à chaque jeu! Merci et comment faut il faire pour connecter la console sur internet en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Il te faut le browser nintendo et une connexion Wifi compatible avec ta DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu as une idée pour mon cas bitonio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Peut-être un oubli dans les tests sur la dernières mises à jour! ils vont de toute façon être informés par d'autres clients s'il y a vraiment une différence de fonctionnement entre nouveau M3 REAL et ancien M3 REAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant