Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à tous, :wahou:

 

Je viens vous embetter car j'ai acheté une DS light il y a deux jours et je me pose plusieurs questions concernant l'achat d'une carte qui permet de mettre les jeux que l'on a envie dessus et voir plus.

Je ne connais absolument rien, sur ce sujet et je compte donc sur vous, passionnées que vous êtes pour m'aider à choisir.:shy2:

 

Alors,premièrement:

 

1 J'ai vu ici et là qu'il existerai des cartes telles que supercard, m3 simply, m3 real, r4,supercard (etp eut être d'autres encore??) quelle est donc la meilleure d'entre elles?:reflexiomo6: pour quelles raisons? :reflexiomo6:

Deuxièmement:

2. J'ai aussi vu ici et là qu'apparemment il existe des clones de ces cartes qui serait moins bien que les vraies. Quelles sont les linkers concernés par ce problème et comment reconnaitre un vrai d'un faux linker?:reflexiomo6:

3. Je suis inscrit sur le merveilleux site snowtigers.net où je vois souvent des mises à jour pour des cartes M3 Real passé, cela veut t'il dire que c'est la meilleure?

4.Pouvez vous me dire si vous connaissez un site ou un vendeur ebay où on peut acheter une de ses cartes sans avoir de soucis de contrefacons?des délais pas trop mal(pas plus de 15 jours) et des prix sympa?(selon les retours que vous me ferez je ferai mon choix pour la meilleure).

 

Voilà, je suis sur que beaucoup de personnes sont dans mon cas et qu'elles ont peut être déjà posé ce type de questiosn, mais je suis tombé sur votre forum où j'ai lu pas mal de pages mais je vous avoue que je m'y perds vraiment dans toutes ces cartes...:shy2:

 

Je m'excuse par avance si je suis un peu "lourd" avec mes questions, mais jespère sincèrement que vous pourrez m'aider très vite.:shy2:

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. :fonsde:

Manu63

 

si tu viens dans le topic du M3 REAL, pour demander s'il est bien

tu penses que l'on va te dire "non c'est une grosse daube" ?! :reflexiomo6: :D

 

Choisir un linker passe par ce que toi tu veux en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu viens dans le topic du M3 REAL, pour demander s'il est bien

tu penses que l'on va te dire "non c'est une grosse daube" ?! :reflexiomo6: :D

 

Choisir un linker passe par ce que toi tu veux en faire...

 

Bonjour,

Merci de vos réponses, par contre, ce n'est pas parce que je suis sur le topic du M3 REAL que vous ne pourriez pas me dire que c'est une "grosse daube" comme tu dis :lol: car à moins que je n'ai pas vu correctement le topic ne s'apelle pas:" Topic des possesseurs M3 REAL qui en font excluvisement l'éloge" :P donc on peut tout à fait acheter ce fameux M3 REAL et après coup et en ayant peut être testé d'autres linkers, se dire que ce n'est peut être pas le meilleur :)

Enfin du coup, vous n'avez pas étaient très objectif et je ne sais toujours pas quoi prendre...:cry:

Merci encore.

Modifié par manu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonjour,

Ben je voudrais faire ce qu'il y a de mieux avec une ds light, jeux gba jeux ds videos musiques avoir les vibrations...

 

Donc le mieux, AK2 avec extention GBA EZ 3 in 1 qu'il gère sans PB en auto ou M3 real perfect (avec sakura, c'est bien mieux que le firmware officiel!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu mon m3real perfect pack pour noel, mais j'ai un problème

 

Quand je met la m3 dans la ds(lite), l'écran se bloque sur chargement et rien ne ce passe (l'écran qui apparait juste après le logo m3)

 

Ma carte est une sandisk 2go en fat32 (made in china)

 

Merci

 

ps: j'ai tenter le reformatage en FAT, même problème après l'écran de selection des langues :cry:

 

ps2: j'ai reformater plusieurs fois en fat ou fat 32 avec a chaque fois la dernière MAJ disponible mais toujours cet écran noir de chargement qui veut pas passer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...